configuration linksys

Bernard2

Membre confirmé
5 Octobre 2003
28
0
Bonjour,

J'ai installé le routeur WRT54G sur mon modem ethernet.
Cela fonctionne.
Mais maintenant je veux activer le mode WIFI pour partager avec un portable PC mais je n'arrive plus a acceder à la page setup du routeur par l'adresse IP de celui ci.
Quelqu'un peut il me dire la marche à suivre?

Merci

tout dabort débranche ton modem , ensuite à l'aide de safary va à l'adresse http://192.168.1.1 (a moins de l'avoir modifiée) et tu clique sur le menu "sans fils) ou wi-fi si le pilote de lynksys est en anglais (pour info il existe le pilote en français n° 4.20.8).

Bonjour, J'ai le meme routeur. il marche bien sur mon PC. J'ai aussi la carte PCI linksys WMP54G et j'essai depuis quelque temps de l'instaler sur mon mac. Commment faire? Mon mac ne voit pas la carte?

Merci de votre aide!

Chamo14 a dit:
Bonjour, J'ai le meme routeur. il marche bien sur mon PC. J'ai aussi la carte PCI linksys WMP54G et j'essai depuis quelque temps de l'instaler sur mon mac. Commment faire? Mon mac ne voit pas la carte?

Merci de votre aide!

vas voir dans informations système . Si ton mac ne la vois pas recherche un pilote MAC adéquoit ou ta carte est naze.

Salut,

Je suis aller voir dans le profil de mon système et lorstque je click sur carte airport, il me dit qu'aucune information n'a été trouvé. Et si je click sur carte PCI, il n'y a que celle de mon écran. Que dois-je faire?:confused:

essaye la carte sur ton PC pour la qualité de la carte (hs ou pas) sinon situ as installé la carte sans installer le pilote MAC ; c'est comme si tu posait une bernique sur une plage.