configuration pour 8go de dam

jean000francois

Membre confirmé
13 Août 2012
17
0
41
Bonjour a tous,
aujourd'hui je suis allé chez mon revendeur apple a qui j'ai achete deux barrettes de 4go pour mon mac mini mi 2010
Seulement, une fois les barettes installé, le mac bip au demarrage mais ne fais rien d'autres... ecran noire et bio...
J'ai remis mes anciennes barettes et la tout refonctionne
je remet une barette de 4go dans le slot du haut, cela fonctionne
j'essai les deuc barrettes, sur le slot du haut, cela fonctionne.
en revanche, elles ne fonctionnent pas sur le slot du bas par contre mes anciennes barettes fonctionnent sur le slot du bas.. je ne comprends pas,
une idee?:confused:

Bonjour JeanOOOOfrancois,

De quel marque sont les barrettes de mémoire?

Commande option p et r maintenue au démarrage jusqu'au second "Bong"

Dernière édition:
Bon,
j'ai ramené mon macmini chez les resseller, et apres un coup de fil chez apple, ils ont dit de changer de ram car celles ci devaient etre un peu trop puissante et depasser legerement les 8go d'où l'incompatibilite, du coup ils ont changé pour des ram compatible et maintenant tout fonctionne ;)
Merci pour votre aide :zen:

celles ci devaient etre un peu trop puissante et depasser legerement les 8go d'où l'incompatibilite
N'importe quoi !!! Dépasser les 8 Go :eek::eek::eek:

La capacité des barrettes n'est pas donnée à la louche. "Oui, mon bon monsieur, votre barrette, ça ne vous dérange pas si je vous en mets un peu plus de 8 Go." On n'est pas chez le boucher. :rateau:

Il serait temps que les vendeurs sachent de quoi ils parlent à propos de leurs produits :D:D:D