configurer boite mail

thevoice5348

Membre confirmé
31 Janvier 2010
10
0
Bonjour , je biens d'acheter un Imac et ai quelques problèmes pour configurer mail avec FREE quelle set la marche à suivre, que faut il pour générer les accès et configurer la boite mail? Merci à tous JC

A priori, il n'y a aucune difficulté particulière pour renseigner les champs, il suffit de suivre les indications qu'a dû te donner Free lors de la création de ton compte. Au besoin, une petite recherche sur le forum te donnera tous les résultats souhaitables, comme par exemple ce fil (mais il y en a des tas, c'est un sujet qui est revenu régulièrement).

Si vraiment tu rencontres des problèmes, il faudrait préciser à quel moment exactement. Dire aussi si tu paramètres ton compte en POP ou en IMAP, dire si tu établis ta connexion à l'internet par l'intermédiaire de Free ou s'il s'agit d'un autre FAI, bref, donner quelques précisions... ;)

Alors je passe par le serveur pop en entree et smtp en sortie, il ne reconnait pas le serveur avec le mot de passe que j'utilisais avec un PC avant de manière automatique. Merci

plein de sujets là dessus
et en particulier avec les soucis de demande répetée de mot de passe free
( SI c'est ca car t'es pas clair)