Configurer ma ATI radeon HD 2600 PRO

Archenar

Membre confirmé
6 Décembre 2005
34
0
40
Bonjour,

Depuis peu possesseur d'un iMac 20" 2.4 Ghz je tente de l'optimiser au maximum pour les jeux sous XP (bootcamp).

J'ai donc installé Catalyst 7.8 avec patch Bioshock et mis à jour le driver à la main (vu que l'installeur ne le fait pas).

Voici ma question: comment puis-accéder à CCC (Catalyst Control Center, je crois que c'est ça) dans le but de choisir les performances de la carte vidéo et de pouvoir paramétrer l'écran pour qu'il n'étire pas l'image des jeux 4/3 ?

Ou sinon avez-vous réussi à faire ce que je décris par un autre moyen ?

PS: sur mon iMac 17" 1.8Ghzn j'arrivais à faire tout ça !

Merci pour vos conseils​

hello
j'en rajoute une couche : je veux faire la meme chose mais j'ai pas trouvé
question subsidiaire : archenar, as tu eu des pb de textures dans bioshock, moi le sol est tout noir et malgré la mise a jours des drivers, ainsi qu'un patch sensé corriger le pb, ca fait toujours ca...​

merci:)

PS : en fait la radeon 2600pro est reconnu comme un mobility radeon 2600XT sous windows, ce qui signifie qu'on peut arriver effectivement a la booster en une XT en augmentant la frequence​

J'ai le même soucis que vous mais je n'arrive pas à trouver de drivers ou de nouvelles mises à jour pour ma carte graphique.

Sinon j'ai dans Gestionnaire des périphériques "le controleur de bus SM" avec un point d'exclamation devant. Quelqu'un aurait-il des drivers pour l'installer ?

Merci d'avance​

Alors pour Bioshock, j'ai testé mais les textures noires au sol ça ne me dit rien... donc essaye de réinstaller tes drivers.

"le controleur de bus SM" je ne vois pas ce que c'est... désolé

Je relance le sujet:​

Je cherche toujours quelqu'un qui saurait me dire comment jouer en 4/3 sur un écran large et comment configurer ma ATI Radeon HD 2600 PRO (ou XT à voir, selon les rumeurs), histoire de pouvoir la régler en mode "performances"...

Merci​

C'est bon ça roule impec avec CCC 7.11 (sauf en 1280 * 1024 ou l'image est un peu comprimée en largeur, en 1152*8XX ça passe bien)