configurer magic mouse par bluetooth

gasseton

Membre confirmé
2 Juillet 2008
10
0
Bonjour
je viens d'acquérir un nouveau macbook et de transférer toutes mes données de l'ancien;
bluetooth a su cofigurer mon clavier a distance mais ne reconnait pas ma souris (alors qu'elle est activée et piles ok puisque ça marche avec l'ancien )
Que faire svp ?

Tu as fait une maj pour télécharger le petit logiciel de Apple ?

tu dois faire une mise à jour de logiciels après avoir connecter via bluetooth ta magic mouse ;)

tu dois faire une mise à jour de logiciels après avoir connecter via bluetooth ta magic mouse ;)
mon pb est que je ne parviens pas à connecter ma souris
pourrais tu me détailler la procédure à suivre?
j'avoue être paumé ( 3° âge + microsoft = gros handicap)
merci d'avance

Allumer ta souris :D
Dans bluetooth:
- configurer un appareil bluetooth
- souris
l'ordinateur va alors chercher ta souris si tu as bien allumer ta souris elle est detectable
Voilà c'est tout
Ensuite tu va dans Pomme: mise à jour de logiciel et tu as va avoir le logiciel de la magic à télécharger

màj faite
j'avais déjà essayé com tu dis, je viens de f
en fait pas moyen de faire détecter ma souris ( laser travel mouse et non magic mouse) par le new mac alors qu'elle l'est sans pb par l'ancien
je crois qu'il me faudra contacter

---------- Nouveau message ajouté à 01h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h17 ----------

màj faite
j'avais déjà essayé com tu dis, je viens de faire un nouvel essai
en fait pas moyen de faire détecter ma souris ( laser travel mouse et non magic mouse) par le new mac alors qu'elle l'est sans pb par l'ancien
je crois qu'il me faudra contacter.. le fabricant ??
merci qd même

Bizarre tout de même si ça marchait avec l'autre mac !
Cela marche toujours d'ailleurs ?
Qu'est ce que tu as comme version sur les 2 mac ?