configurer msn mac

jstarrr

Membre confirmé
17 Novembre 2003
17
0
salut à tous :mouais:
je suis vraiment blazé, j'utilise ichat qui est tres bien mais pour discuter avec ma famille au portugal, la seule soluce est d'utiliser msn or je n'arrive pas a connecter cette m....
j'ai la version 4 et j'ai même testé avec la version 2 et çà marche pas?
Pour commencer je ne savais pas que j'étais obligé d'ouvrir un compte homail et que çà ne marche pas avec ma boite libertysurf (c'est vraiment naze!!!!) :o
J'ai donc ouvert 4 compte mais a chaque foi: impossible de se connecter car le mot de passe ou l'identifiant n'existent pas ou sont incorrects.

:mouais: :mouais: :mouais:

Je suppose donc que ce n'est pas "normal" et que je suis une grosse quiche et j'appel a l'aide
merci par avance de votre aide

Hello
j'utilise Adium pour me connecter a MSn (plus de fonctions que la version mac de msn)

ton problème semble tout simplement provenir de ton enregistrement à un compte passeport Microsoft.

Deux principales solutions s'offrent à toi.
1) Créer une boite mail sur HotMail.com
2) Créer un compte passeport simple

Petite FAQ :
http://www.passport.net/Consumer/ConsumerQA.asp?lc=58380

La page d'inscription :
http://www.passport.net/Consumer/Default.asp?lc=58380

PS : C'est super mal foutu mais ca doit marcher normalement.
Pour info j'utilise un email de caramail.. pour MSn mais je crois que ce n'est plus possible de s'inscrire ainsi.

j'avais la version 3.5 qui marchait tres bien
mais la version 4 ne marche pas du tout
elle refuse de s'installer
comment faire?

autre sujet...
connaissez vous un moyen de faire de la videoconference gratuite entre nos mac et les pc?
merci

Et bien moi çà ne marche toujours pas pourtant cette fois-ci je n'ai pas fais de boite hotmail mais j'ai créé un compte passport simple avec une adresse de chez tiscali et un mot de passe: c'est toujours le même probleme?
je vas tester adium pour voir?

Je comprends pas trop le rapport entre tes multiples inscriptions et tes problemes d'installations de MSN4.

Une fois que tu as un compte tu peu l'utiliser partout avec toutes les version de MSn (qui marchent) et n'importe quel autre client alternatif...

pourquoi crées tu donc à chaque fois un nouveau compte ?
Tu ne recois pas d'email de confirmation ? avec ton log et password ??

ca r tant que tu n'a pas de confirmation par mail, ton compte n'est pas ouvert officiellement.