Connaissez-vous Sons-video.com

oui c'est moi, j'ai bien vu les photos sa a l'air niquel mais cependant, l'adresse est celle d'un cabinet d'expertise !
 
Pfff ! Arrêtez donc de vous prendre la tête avec ce site ! Franchement plus je lis vos post, plus je doute du sérieux de ce dernier... ;)
Cela ne vous parait pas bizarre qu'à chaque fois, il y ai problème avec le paiement carte bleue ? Tous les autres sites du net fonctionnent avec ce système CB sécurisé depuis des années et son-vidéo.com serait le seul à avoir des problèmes de fraude ?!!! Le but de tout ça ? Obtenir vos coordonnées bancaires par téléphone, par fax ou par mail... (surtout, rien de sécurisé...) ou alors obtenir le paiement par virement bancaire qui ne fait pas bénéficier des même protections consommateurs... :(
Et puis franchement, envoyer de faux temoignages par le biais de mails plus que douteux, (avec les mêmes boites mail que le proprio !), suffirait déjà à me mettre la puce à l'oreille et à me faire fuir, loin, très loin... :mad:

Alors oui, certains peut-être recoivent et recevront leurs commandes... Pour le moment un iPod à 40 euros... Désolé, mais pas d'quoi s'taper l'c... par terre ! On est encore loin des plasmas et des lcd... à 800 €... :siffle:
Et même, qu'est ce que cela prouverait ? S'il n'y en a que la moitié qui arrivent, ou le tiers, où le quart... Of course on aura des témoignages de gens satisfaits... (ceux qui ont été repérés par leur mail, leur pseudo, voir par de nouveaux faux témoignages...) mais les autres ? Je pense à tous ceux qui ont du passer commande sans vérifier le sérieux de cette société ... Dans quel état d'angoisse et de doute sont-ils ?

Où est le plaisir de l'achat dans tout ça ? Attendre 45 jours en se morfondant dans son coin et en se flagellant toutes les 10 minutes l'esprit "ai-je bien fait ou ai-je mal fait ???!!! Me suis-je fait avoir ? Suis-je une andouille ? Une vraie ?.... " Pfff ! Remarquez, cela peut-être un bon moyen de perdre quelques kilos... aie aie aie l'angoisse...:D

Mon plaisir et ma tranquilité ont un prix : celui de payer peut-être un peu plus cher, mais d'être sûr de mon achat, de savoir comment, où et par qui a été utilisée ma carte bleue, et de savoir que si j'ai le moindre problème, il y a un SAV derrière que je peux joindre et à qui je peux faire confiance... ":hein:
Non franchement pour moi une seule devise : "Courage, fuyons !"
... cela ne sera pas faute de vous avoir prévenus...
 
bonjour
etant absent a la date de livraison proposé et en proix au doute j'ai annulé
j'ai ete recredité sans probleme
 
@Photomege: je suis tout à fait d'accord avec toi

@all: au jour d'aujourd'hui, tout ce que l'on voit ressortir c'est un ipod à 90€ dans le commerce, et 40€ sur leur site.
Prenant en considération le nombre de personnes qui ont du passer commande auprès de cette "société" et l'argent dejà encaissée pour des produits non livrés (ou meme pas en stock) il est simple pour eux d'aller à la fnac du coin acheter un ipod au tarif normal et l'envoyer afin d'honnorer une commande, sur le dos des clients ayant déboursé 500€ pour un plasma qui, pour l'instant, ne semble pas arriver.

Toute mon argumentation est motivée en plus de celà par le "dégout" et la curiosité de voir ce SONY T10 à 99€ alors que j'ai déboursé 329€ le 28/12/06 pour l'acheter.
Une telle différence de prix est complétement absurde.
 
Il ne faut pas oublier que le Sony T10 n'est plus un modèle tout récent.
Il doit avoir déjà 2 ans je crois... Donc un T10 à 329 euros, je dis non ; il doit être forcément moins cher.
 
salut à tous

j'avoue ne pas trop comprendre photomege et goupil42...
pourquoi être aussi catégorique sans savoir... que l'on soit sceptique s'explique aisément mais pas à ce point !
surtout qu'apparemment, vous n'avez rien commandé !

vraiment, je ne comprends pas vos réactions que je trouve excessives. votre opinion est déjà faite alors que rien ne prouve encore ni l'arnaque, ni la bonne affaire...

moi, j'ai commandé. j'attendrai donc de voir si mon plasma arrive (échange avec l'ipod déjà reçu).
je vous préviendrai sur ce forum.
 
Il ne faut pas oublier que le Sony T10 n'est plus un modèle tout récent.
Il doit avoir déjà 2 ans je crois... Donc un T10 à 329 euros, je dis non ; il doit être forcément moins cher.

Tu plaisantes j'espere ? En fin 2006 le T10 était le fleuron de la gamme compact chez SONY, hormis le meme modèle mais avec écran tactile.
Pour info des prix encore pratiqués à ce jour
http://shopping.kelkoo.fr/ctl/do/search?siteSearchQuery=sony t10&fromform=true
 
En ce qui me concerne, j'ai phoné et on m'a dit que mon apn Sony c'est pour le 9 mai, donc dans moins d'une semaine maintenant.
Donc rien n'a changé, c'est pour le 9 mai, bien que j'ai entendu rumeur comme quoi d'autres l'avait déjà reçu. A confirmer le 9 mai ! ;)
 
Bonjour à tous ,

Je viens de lire vos message car moi aussi j'ai tenté de commander l'apn à 99 € et après réfléxion j'ai commencé à douter sérieusement donc je venais juste voir ce qu'il en était pour les autres personnes qui ont acheté sur ce site . Je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation je leur ai donc envoyé un email et j'attends une réponse , pour info je viens juste de commander ce matin , donc si je le reçois je vous tiendrai au courant

@++

Thallulah
 
Bonjour , voici mon histoire.

ayant recu un email de publicité de sons video.com , ( je me demande comment ils ont eu mon adresse ...)
je decide de jeter un coup d oeil sur le site.

Etant Concepteur de sites , je remarque de suite le suite qui est trés mal fait.
On ne peut pas pretendre etre une grosse societé et avoir un site internet comme celui la .

je decide donc dapeller avant dacheter.


Le lendemain , aprés une vingtaine dappel je tombe sur un homme ( le numero de telephone a lair detre une redirection ) qui prend ma commande . je donne mon numero de carte bleu... mefiant tout de meme.

le standardiste me dit que cette societé livre meme Darty , que normalement ils ne travaillent quavec des pro et quils se lancent aux particuliers...
et que les locaux sont dans le 91. je me propose de venir chercher lobjet , il me dit que non sous pretexte que leurs locaux ne sont pas assurés pour les accidents avec des particuliers.

je commande 2 apareils photo Sony T10 .
Aprés avoir payé , le standardiste me dit quil menverra un email de confirmation .. que je nai jamais recu ...


apres plusieurs appels ( quasiment tout les jours ) on me dit que ma carte bleue n est pas passé ( alors quelle marche en toute circonstance normalement) , donc je decide de payer avec Paysite Cash .


Toujours rien recu , je minquiete , le standardiste qui me repousse la date de jour en jour et aucun email jusqua aujourdui.

De plus jai apelé la societé Paysite cash , qui ma affirmé que le site Sons video n etait pas une escroquerie , mais que le siege etait en israel...

Voila , donc je reste sceptique ,...
une societé qui vend du multimedia se doit davoir du budget ... pourquoi leur site est il "fait maison"

une societé qui vend du multimedia se doit davoir un standard ... pourquoi quand jappele le sav je tombe sur une femme qui se trouve dans une maternelle ( a entendre les bruits d enfants ou de voiture a chaque appel)

une societé qui se dit serieuse devrait proposer le paiement par VISA ... pourquoi ne lont ils pas ?

POURQUOI JE NAI TOUJOURS PAS RECU D MAIL DE CONFIRMATION ???


Trés Trés louche ... si je nai rien recu mardi jannule ma commande ( si toutefois je peux encore lannuler )


et petite precision , si la societé est bien basé en israel , alors ils peuvent nous arnaquer .comment ? en deposant le bilan aprés avoir pris toute largent .
 
J'ai passé commande auprès de sons-video.com d'un plasma LG 42PC3RA au prix de 529€, payé effectué par virement,
pas de confirmation de commande au bout de 15 jours,
son-video.com me confirme qu'il s'agit d'une arnaque.
La DGCCRF me renvoie sur mediateurdunet.fr
Ma banque me dit qu'il n'y a rien à faire...
60 millions de consommateurs a été informé...
 
Moi c'était pareil, et en envoyant un email et en remplissant le formulaire sur leur site (à 2 reprises) puis un coup de fil (j'ai eu un homme), j'ai bien reçu ma confirmation de commande.

J'attends mon apn Sony T10 ce mercredi 9 mai. Je vous tiendrai au courant en cette fin de journée ! ;) Pour l'instant, ça m'a l'air sérieux.
 
Bonsoir ,

Après avoir vu le mess de nutrikola j'ai décidé de me faire rembourser , j'ai vraiment trop peur de me faire arnaquer , donc j'ai envoyé ce mail à paysite :

message : Bonjour ,
j'ai fait un achat mercredi sur sons-video.com
mais
je ne suis pas du tout sure du site après avoir été dans un forum parlant de
ce site il s'agirait apparemment d'une arnaque ,
d'autant plus que je n'arrive pas à les
joindre et qu'ils ne répondent pas au mail
non plus. J'aimerais annuler ce paiement. Est-ce
possible ?

REPONSE :

bonjour

ce site n\'est pas une arnaque, beaucoup de
concurrents ne peuvent rivaliser avec leur prix
d\'ou des messages pas forcément réels sur des
forums.

vous pouvez être remboursé à tout moment en nous
contactant bien sur, attendez quand meme lundi la
c\'est le week end.

Je me demande si ils ne confondent pas avec le vrai site son-video.com
enfin je vais quand meme demander le remboursement , je n'ai pas envie d'attendre 1 mois voir plus pour ne rien voir venir , au pire si d'autres personnes confirment avoir reçu leur matériel je repasserai commande pour l'instant je n'ai pas confiance
 
J'ajoute que le site n'a pas été actualisé depuis que je l'ai découvert, soit il y a maintenant presque un mois, une raison de plus de se méfier à mon avis.
 
Oui, c'est le grand jour aujourd'hui !
Je vous tiens au courant tout au long de la journée.
Si je le peux, je prendrais une photo pour vous montrer...
A tout à l'heure donc !
 
Alors walkman2 tu l'as ou tu ne l'as pas cet APN miraculeux ???
J'attends ta réponse pour confirmer où annuler ma commande...
Merci...
 
Alors walkman2 tu l'as ou tu ne l'as pas cet APN miraculeux ???
J'attends ta réponse pour confirmer où annuler ma commande...
Merci...
Non, toujours rien pour l'instant.
Je peux être livré jusqu'en fin de journée par UPS, donc il faudra attendre 18H00, peut être 19H00... Je ne sais pas jusque quand il livre en UPS standard...