Connecter deux écrans externes à un Macbook Pro

AlexG132B

Membre confirmé
30 Juillet 2013
17
0
Marseille
giannelli.fr
Bonsoir à tous,

J'ai un MacBook Pro mi-2009. J'ai un connecteur mini-displayport vers VGA qui me permet d'avoir un petit écran externe LG (1360x768).
J'aimerais y ajouter un 2ème écran externe 27", de ce type par exemple.

Est-ce possible ? Si oui, savez-vous quels câbles je dois utiliser ?

Merci de votre aide et bonne soirée! :)

Alala...

La sympathie, le plaisir d'aider... Tu incarnes à toi seul le stéréotype parfait de la mentalité minable d'un forum.
Si je pose la question, c'est que je n'ai pas trouvé de réponses sur Internet. Mon métier étant sur Google, tu es mal tombé.

Mais je me doutais que j'aurai une réponse comme ça, c'est tellement typique des personnes bien cachées derrière leur écran. Donc tu sais quoi ? Laisse tomber. Je me retire de la discussion, et je ne recevrai plus de notification de la conversation.

Tu peux être fier de ta réponse. Bravo.

le stéréotype parfait de la mentalité minable d'un forum
Alors pourquoi venir poser une question sur un forum, faut être maso :hurting:

c'est tellement typique des personnes bien cachées derrière leur écran.
Non, toi peut-être que tu te caches derrière ton écran mais ce n'est franchement pas une généralité. Si tu viens juste pour demander de l'aide et désobliger ceux qui s'interressent et essayent de trouver une solution, sûr c'est pas gagné pour toi :siffle:

Je me retire de la discussion, et je ne recevrai plus de notification de la conversation.
Super, un ptit C en moins sur ce forum :smuggrin:

http://www.amazon.fr/Cordon-male-vers-connecteurs-femelle/dp/B000S0HMZS
Question que je pose, ça fonctionnerait ?

Alala...

La sympathie, le plaisir d'aider... Tu incarnes à toi seul le stéréotype parfait de la mentalité minable d'un forum.
Si je pose la question, c'est que je n'ai pas trouvé de réponses sur Internet. Mon métier étant sur Google, tu es mal tombé.

Mais je me doutais que j'aurai une réponse comme ça, c'est tellement typique des personnes bien cachées derrière leur écran. Donc tu sais quoi ? Laisse tomber. Je me retire de la discussion, et je ne recevrai plus de notification de la conversation.

Tu peux être fier de ta réponse. Bravo.
On se détend, on se détend. Et que veux-tu y faire si personne ne peut apporter de réponses ?

Même moi, ce n'est pas ma tasse de thé. Alors avec l'ami Google je suis tombé la dessus... http://www.matrox.com/graphics/fr/products/gxm/th2go/digital_se/ ...mais est-ce que ça t'intéresse ?