connecter une caméra

makalu5

Membre confirmé
28 Février 2012
14
0
bonjour
J'ai une caméra panasonic CP310 montée sur un microscope électronique à contraste de phase que j'utilise pour des recherches bactériennes dans mon travail. J'ai besoin de connecter cette caméra sur mon mac. Comment faut il faire ? Quel type de connectique dois je utiliser ?
Merci de votre aide

je viens de passer à mon apple store préféré. Ils ne connaissent pas ce produit... J'ai recherché sur le site Elgato . S'agit il du produit qui s'appelle "vidéo capture" ? Je crois comprendre qu'il s'agit de cela mais je ne suis pas certain.
merci

Je me permets de faire remonter le sujet, le "nouvel" EyeTV Hybrid ne permet plus de faire de l'acquisition à partir de sources externes en composite et S-Vidéo pour une source analogique.
Pas étonnant qu'il soit retiré du catalogue (?), l'Elgato Video Capture remplit cette fonction, mais avec des fichiers généré de qualité et de résolution inférieure genre 640×480 (4:3) ou 640×360 (16:9)... :-/

En revanche l'ancien EyeTVHybrid permet de le faire avec des fichiers en 720 x 576, on le trouve en occasion, à ce propos j'en ai un à vendre, me contacter par MP