CONNECTION IBOOKG4 SUR ECRAN 22"T220 SAMSUNG

juliettediva

Membre enregistré
9 Juin 2009
8
0
55
Bonjour! Je viens d'acheter un écran T220 Samsung, 22", que j'ai branché via une prise vga sur mon ibook. Mais là, problème, l'image est carrément floue :-(
S'agit-il de la connexion vga???? Faut-il le brancher avec une prise Dvi???? Auquel cas existe t il un adapteur que je puisse brancher sur mon portable!!!
Lorsque je vais dans préférences moniteur, mon portable ne me propose que des résolutions faibles: 1024/768 le maximum!
C'est la misère! :(
Quelqu'un peut il m'aider! D'avance merci

Salut Oldmac, et merci beaucoup de ton conseil....Que j'ai suivi.....Seulement voilà, après le téléchargement de spindocteur, j'obtiens une résolution d'image très bonne, ( 1680/1050,5) mais l'écran affiché est de petite taille!!!! il n'occupe pas toute la "superficie" de mon 22 pouces! Et ça je n'arrive pas à le changer..... :confused:
J'fais quoi là!!!????:heu:

merci encore!!!

---------- Nouveau message ajouté à 14h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h05 ----------

Salut Oldmac, et merci beaucoup de ton conseil....Que j'ai suivi.....Seulement voilà, après le téléchargement de spindocteur, j'obtiens une résolution d'image très bonne, ( 1680/1050,5) mais l'écran affiché est de petite taille!!!! il n'occupe pas toute la "superficie" de mon 22 pouces! Et ça je n'arrive pas à le changer.....
J'fais quoi là!!!????

merci encore!!!

Salut Oldmac, et merci beaucoup de ton conseil....Que j'ai suivi.....Seulement voilà, après le téléchargement de spindocteur, j'obtiens une résolution d'image très bonne, ( 1680/1050,5) mais l'écran affiché est de petite taille!!!! il n'occupe pas toute la "superficie" de mon 22 pouces! Et ça je n'arrive pas à le changer..... :confused:
J'fais quoi là!!!????:heu:

merci encore!!!

Bonjour,
As-tu essayé d'aller dans les préférences système (menu de la pomme) et de cliquer sur "moniteur" lorsque tu es dans cette page, tu as une option intitulée "détecter les moniteurs.
Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais à partir de là tu peux sûrement modifier la visualisation de ton écran.
Roque

Sois tu fais moniteur etendu (décoche recopie video) dans préference systeme. Sois tu reinstalle screenspanningdoctor avec le mode clamshel activé (tu ferme l'ordi et tu brenche un clavier externe t'appuie sur une touche)

Merci à toi Roque! J'avais déjà essayer cette solution mais sans succès, mon ordinateur ne réagissait pas quand je cliquais sur cette fonction! Mais j'ai résolu le problème avec screenspanningdoctor! Cordialement....

---------- Nouveau message ajouté à 22h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h48 ----------

Et voilà, je ne sais comment te remercier Old mac, çA MARCHE!!!! Du coup j'économise un autre aller- retour à Surcouf et l'achat inutile d'un adapteur :-)

Mille mercis pour tes conseils!!! Cordialement...

De rien, les forums c'est fait pour ça :)

Voila