Connection sur amule.

Albin22

Membre actif
30 Novembre 2005
143
5
42
Bon j'ai télécharger le logiciel amule sur telecharger.com.
je l'ai installé...mais dès que je lance une recherche, il me dit que je suis pas connecté !!
ya t il quelque chose à faire, j'ai essayé de lire les topics mais je trouve pas.
ya t il d'autre paramètre à rentrer sous amule car je n'y connais rien
merci pour vos réponses

Cela ne doit pas être assez lisible
:mouais:
Forum Logiciels a dit:
Bureautique, utilitaires, bases de données, solutions professionelles, logiciels d'éducation... Pour les logiciels Internet, rendez-vous dans le forum Internet.
On déménage :D

pour faire suite à ce pb d'amule, j'en ai un autre à proposer... j'ai téléchargé la nouvelle version d'amule 2.1.0 sur télécharger.com (http://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/32899.html), sachant que celle d'avant me causait des pb de connection aussi.. et donc une fois dézipé, en cliquant sur la ptite bouille du mulet, il me dit qu'il est impossible de l'installer par qu'il se peut que le fichier soit abimé ou incomplet.. que faire ??
en attendant, gros bisous à celui qui trouvera une solution pour nous aider
merci

oups... si j'pouvais j'ferai le rire géné de Donald héhéhéhé... j'viens de me rendre compte de ma bétise, j'avais téléchargé amule pour linux...lol..donc bref après re-téléchargement du bon fichier, j'ai le même pb que Albin22, impossible de se connecter à un serveur.. je pense qu'il s'agit un pb de ports avec le firewall, mais le pb c'est que je trouve pas les configurations. ca serait cool un petit coup de main :siffle: