L laurent1612 Membre enregistré 5 Décembre 2010 8 0 19 Avril 2011 #1 bonjour, je viens de relier la télé au macbook, ça marche en faisant glissé la fenêtre, mais comment avoir le son? merci pour votre aide
bonjour, je viens de relier la télé au macbook, ça marche en faisant glissé la fenêtre, mais comment avoir le son? merci pour votre aide
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 72 A pas de loups... 19 Avril 2011 #2 laurent1612 a dit: bonjour, je viens de relier la télé au macbook, ça marche en faisant glissé la fenêtre, mais comment avoir le son? merci pour votre aide Cliquez pour agrandir... En augmentant celui de la télé déjà
laurent1612 a dit: bonjour, je viens de relier la télé au macbook, ça marche en faisant glissé la fenêtre, mais comment avoir le son? merci pour votre aide Cliquez pour agrandir... En augmentant celui de la télé déjà
Oizo Membre expert Club iGen 3 Août 2002 3 656 239 43 Près de Metz (France) 19 Avril 2011 #3 laurent1612 a dit: bonjour, je viens de relier la télé au macbook, ça marche en faisant glissé la fenêtre, mais comment avoir le son? merci pour votre aide Cliquez pour agrandir... Avec quel câble le mac est relié à la tv ?
laurent1612 a dit: bonjour, je viens de relier la télé au macbook, ça marche en faisant glissé la fenêtre, mais comment avoir le son? merci pour votre aide Cliquez pour agrandir... Avec quel câble le mac est relié à la tv ?