Connection sur télé LCD via Mini Display Port

PHILTI

Membre actif
13 Juillet 2009
339
0
Paris
Bonjour,
Cable acheté cette semaine sur Apple Store.

Je connecte.
Sur mon téléviseur apparait le fond d'écran du Mac (étoiles starwars).

Je lance iPhoto, mais pas moyen de visualiser les photos sur mon LCD en connection "mini port display" to "hdmi".

Une idée ?

Merci.

PH

essaye une fois de prendre une fenetre et de la deplacer tout au dessus de ton ecran quand ton portable est connecte a ton ecran lcd... tu verra ce que ca fais :-) et je pense que ca repondra a ta question. (ton ecran principal est celui de ton pc mais l'ecran lcd fait office de rajout ^^ tu peux regler la position sur laquelle il est, la taille de l'ecran lcd,. dans le petit logo à gauche de l heure^^

Tu a le choix entre un bureau répliqué ou un bureau étendu. Dans le premier cas, c'est comme si ton écran LCD était l'écran de ton ordinateur, tu as ton Dock, tes dossiers, la barre de menu... Et dans le deuxième cas, l'écran LCD est une extension de l'écran de ton Mac (c'est comme si ton bureau était plus grand).
dans les deux cas, tu peut régler la taille comme te la dit gildas.
Ceci dit, fait attention quand tu es en bureau étendu, et que tu utilises des applications sur le moniteur externe car si tu fermes l'application sur le bureau étendu, et que tu rallumes le Mac sans l'écran externe, il se peut que tu ne vois pas la fenêtre d'application, car elle se trouve sur le coté de ton écran...