Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je voudrai me connecter à internet en wifi via airport mais je ne vois pas à quoi correspond le mot de passe qu'on me demande. J'ai essayé la clé web marquée au dos du modem mais ce n'est pas ça. Où pourrai-je le trouver ?
Mille mercis!
Tu dois forcément avoir une clé Wep (numéro Hexadécimal de 40 chiffres et lettres), ou une clé WPA inscrite quelque part sur ta boite ou dans les différents papier fournis avec ton modem.
Bonjour, je voudrai me connecter à internet en wifi via airport mais je ne vois pas à quoi correspond le mot de passe qu'on me demande. J'ai essayé la clé web marquée au dos du modem mais ce n'est pas ça. Où pourrai-je le trouver ?
Mille mercis!
BONJOUR, j'ai un ibook G4 quelles sont les démarches a suivre en vue d'avoir le wifi chez moi?
La dessu j'y connais que dalle, je demande votre aide merci.
Cordialement.
Jean Pierre Papin.
Moi avant de me connecter, on ma demander mon mot de passe utilisateur.... et seulement après la clé wep, essaie ton mot de passe d'utilisateur..