Connexion airport mais je dois taper ma clé wep à chaque fois....

OK, c'est fiat, je vous dirais si ca fonctionne dès qu'il se mettra en veille

• J’aime
Réactions: Arlequin
oups... mais fiat j'aime bien aussi, j'ai une Lancia! :rateau:

Ok, je vais le redémarrer mais là j'étais occupée par une recherche c'est pour ça.

Par contre j'ai 3 autres questions! Sur mon pc j'ai pas de problème mais sur le mac j'ai 3 souci:

- Sur un forum ou je vais, lorsque je tape une réponse du mac, ca ne marche pas? Mais du pc oui.
- Sur le site de ma banque, impossible de me connecter à mon compte alors qu'avec mon pc oui.
- Sur ma boite mail impossible de me connecter non plus alors que de mon pc ca marche....

Je suis nulle à ce point où il y a un réglage à faire?

- Rien cormpris.
- Essaye donc d'utiliser Firefox pour Mac. Ça tombe bien, la version 3 est .... sans commune mesure avec les versions antérieures.
- Détail de Configuration.

- Sur un forum ou je vais, lorsque je tape une réponse du mac, ca ne marche pas? Mais du pc oui.
- Sur le site de ma banque, impossible de me connecter à mon compte alors qu'avec mon pc oui.
- Sur ma boite mail impossible de me connecter non plus alors que de mon pc ca marche....

Tu as Safari je pense... Il te suffit de te servir de Firefox pour ces sites... :siffle: ;)

Édit : Toasted by Leyry Hynemouth... :rateau:

Merci de votre aide, je vais faire des recherche sur firebox car je connais pas.

Par contre (désolée de vous embêter encore mais j'aimerais comprendre pourquoi lorsque que j'envoie une photo en dimension originale de mon mac à mon pc, ce dernier le reçoit en petit format. :confused: