connexion airport panne

calle8

Membre confirmé
1 Décembre 2004
73
2
47
Bonjour depuis un mois environ ma connexion internet passe par ma borne airport express, ainsi que mes impressions. J'en suis très content.
Récemment j'ai cherché à tripatouiller dans la configuration sécurité (j'ai tellement de voisins avec des réseaux que ça me paraissait utile).
Catastrophe, mon réseau est devenu inaccessible, même pas visible la plupart du temps et inaccessible (non viable, ou erreur) lorsqu'il est visible.
Après des réinitialisations en tout genre (matériel, usine...), ne me demandez pas comment, la situation s'améliore un peu: j'arrive parfois à me connecter, mais pour quelques secondes seulement.
Chaque fois que j'essaie de modifier un élément de la configuration, la borne disparaît et tous les rescanner du monde ne permettent pas de la retrouver. Manuellement un message d'erreur apparaît.
La meilleur méthode que j'ai trouvé c'est de me connecter via le fil, puis de rebrancher sur la borne, ça me permet de me connecter de manière chaotique.
Bref pas terrible.
Quelqu'un a une idée de ce qui m'est arrivé ?
Et comment m'en sortir ?

Ah oui, je précise: de manière très bizarre, quand j'active airport, en plus des divers réseaux de mes voisins qui apparaissent par intermittence, il y a mon réseau (quand il veut bien se montrer), et systématiquement un autre réseau apple (je me dis que ça doit être lié à ma borne pour être aussi systématique)

MERCI BEAUCOUP :confused:

10.3.9, firmware airport express 6.1.1