salut,
j'ai branché en usb une caméra sony équipée de mini dvd... itunes ne la reconnait pas, je n'arrive ainsi pas à importer les séquences vidéo...
Quelle est la manip à effectuer pour que imovie la reconnaisse?
Merci d'avance
j'ai branché en usb une caméra sony équipée de mini dvd... itunes ne la reconnait pas, je n'arrive ainsi pas à importer les séquences vidéo...
Quelle est la manip à effectuer pour que imovie la reconnaisse?
Merci d'avance