J'ai un PMG4 qui fonctionnait sour OS9, et j'ai voulu le faire évoluer en installant OSX (logiciel que j'ai acheté exprès pour ce PMG4) j'ai augmenté la RAM, en rajoutant une barrette de mémoire, j'ai également mis un disque dur supplémentaire de 80 Go (l'ancien avait une capacité de seulement 10 Go). J'ai fait la mise à jour du firmware, mais à ma grande déception OSX refuse de s'installer. J'aurais voulu savoir si la raison serait une mauvais connexion des disques durs, de ma part (en maître et esclave), ou bien si j'ai raajouté trop de mémoire, il s'agit d'un des premiers PM G4 (j'ai installé une barette de 516Mo en plus des 190 Mo qu'il y avait déjà). Est-ce que quelqu'un aurait une idée de l'origine de mes soucis ?
Ou bien est-ce que quelqu'un connaîtrait un site, où l'on pourrait trouver des explications sur les connexions des disques durs quand on les change sur ce genre de machine ?
J'ai déjà installé OSX sur d'autres ordinateurs, dont des PB G4, juste pour signaler que je sais comment faire pour installer le système, et que j'ai suivi la procédure habituelle, c'est pour ça que je me dis que le problème devrait venir d'une mauvaise installation de la mémoir ou des disques durs.
Merci d'avance
Ou bien est-ce que quelqu'un connaîtrait un site, où l'on pourrait trouver des explications sur les connexions des disques durs quand on les change sur ce genre de machine ?
J'ai déjà installé OSX sur d'autres ordinateurs, dont des PB G4, juste pour signaler que je sais comment faire pour installer le système, et que j'ai suivi la procédure habituelle, c'est pour ça que je me dis que le problème devrait venir d'une mauvaise installation de la mémoir ou des disques durs.
Merci d'avance