juste une petite question,mais voila,j'aimerai savoir comment me connecter sur ma freebox via mon ibook g4(derniere generation)???ai je besoin d'un materiel specifique?si quelqu'un peut m'aider ...merci
johan57 a dit:juste une petite question,mais voila,j'aimerai savoir comment me connecter sur ma freebox via mon ibook g4(derniere generation)???ai je besoin d'un materiel specifique?si quelqu'un peut m'aider ...merci
Pat44 a dit:reste à savoir comment tu veux te connecter à ta freebox :
éthernet
usb
wi-fi
qques minutes suffisent
bon surf !!!!!!!![]()
non non mais faudrait dire la suite :siffle:johan57 a dit:..j'espere ne pas t'ennuyer avc mes questions cu-cu
johan57 a dit:airport activé..mais je comprend pas bien c'est l'histoire de configuration..je sais pas quoi mettre ou et quand?§lol....
johan57 a dit:en fait j'ai acheter mon ibook la semaine derniere et je me suis jamais connecter au net..tu me demande si mon icone airport est dans le dock???ben non...
johan57 a dit:je viens de regarder et il n'apparait nulle part dc je peux malheureusement pas t'aider pour la couleur qu'il a...
johan57 a dit:en fait le probleme que j'ai c'est q j'arrive a l'option nom du reseau donc c FBXWIFI et il me demande un mot de passe web et je dois donc taper un mot de passe..mais je m'interoge pcq c koi ce mot de passe???desolé de ne pas comprendre tres vite..