connexion freebox//ibook

Pat44 a dit:
si tu as un cable éthernet, branche le et lance Safari car si tu veux te connecter en wi-fi tu dois activer le mode wi-fi sur le site de free
à +:zen:

ben ça doit bien être ok puisqu'il détecte son modem non ??
je suis pas certain n'étant pas chez free

chandler_jf a dit:
ben ça doit bien être ok puisqu'il détecte son modem non ??
je suis pas certain n'étant pas chez free

qd j'ai reçu mon ibook, j'ai débranché le cable éthernet du pc pour le brancher direct sur le mac; j'ai lancé safari et la connexion s'est faite tout de suite.pour partager ma connexion adsl entre le pc et le mac il faut activer le mode routeur de la freebox via le site de free. pour profiter du wi-fi il faut à nouveau activer le mode wi-fi de la freebox via le site de free après avoir acheté la carte wi-fi. voilà les différentes étapes. maintenant si il éprouve qques difficultés pour se connecter, il vaut peut-être mieux composer le 3244 et avoir un technicien de chez free.............c'est une des solutions pour avancer
à+:zen:

le nom et le mot de passe qui te sont demandés sont ton ogin et ton password de connexion a free.
une fois sur l'interface tu ne fais que l'activé...
pour l'instant ne t'iinquiète pas de la clé wep tu verras ça plus tard quand tout fonctionnera chaque chose en son temps
et je te rappel qu'il y a le manuel page 26 c'est très bein expliqué il suffit de suivre ce qui est écrit...
tu es rendu au 5.1.2

et je te déconseille d'appeler un tech de chez free car il n'y a pas de tech chez free, ce ne sont que des hotliners incompétent et particlièrement près a tout pour te faire perdre ton temps et du meme coup ton argent

a la limite je veux bien passer plus de temps a t'expliquer et que tu ne leur donnes pas d'argent ils en ont tant qu'assez....