connexion impossible FaceTime

ducat64

Membre enregistré
19 Octobre 2014
5
1
43
bonjour

depuis la mise a jour yosemite, impossible de me connecter a FaceTime et iMessage!

ca se connecte et d'un coup il me demande si j'autorise l'accès a trousseau et dans la foulée un message me disant connexion a l'heure actuelle contacter l'assistance de l appli ?
etrange?
idem avec les id de ma compagne !

des idées ou autres?

merci par avance

bonjour

depuis la mise a jour yosemite, impossible de me connecter a FaceTime et iMessage!

ca se connecte et d'un coup il me demande si j'autorise l'accès a trousseau et dans la foulée un message me disant connexion a l'heure actuelle contacter l'assistance de l appli ?
etrange?
idem avec les id de ma compagne !

des idées ou autres?

merci par avance

Salut, j'ai également le pb d'impossibilité de me connecter sur Facetime et imessage, par contre il ne me demande rien concernant le trousseau (le mien est activé)...du coup, comme tu parles du trousseau, je l'ai désactivé pour voir mais toujours impossible.
C'est vrai que la je rame un peu tout de même :-(
Pour info, j'ai un MBP 13" de fin 2011, donc celui-ci n'a pas la bonne puce 4.0 nécessaire pour faire fonctionner Handoff.
As-tu trouvé une solution ?

A+

Salut!
Pas de solution j ai appelé Apple,maintenant j arrive à me connecter mais ça ne fonctionne pas!imessage non distribué et facetime échec à chaque appel!
Il me propose de faire une sauvegarde puis une clean install !

Donc pas de solution pour mon cas!

Salut!
Pas de solution j ai appelé Apple,maintenant j arrive à me connecter mais ça ne fonctionne pas!imessage non distribué et facetime échec à chaque appel!
Il me propose de faire une sauvegarde puis une clean install !

Donc pas de solution pour mon cas!

Merci pour ta réponse, c'est ce que je vais faire ce soir, un clean install et je verrai...

A+

Merci pour ta réponse, c'est ce que je vais faire ce soir, un clean install et je verrai...

A+

Voilà, j'ai effectué un clean install hier soir et tout c'est activé comme par magie, Facetime et imessage, aussi bien sur mon mac que sur mon iphone.
Donc pour faire propre, tout sauvegarder, clean install et tout réinstaller ;-)