connexion internet via airport xpress marche plus

guidom

Membre enregistré
6 Mai 2004
3
0
j'utilise ma borne airport express+modem adsl tele2 pour me connecter à internet depuis 1 an.
J'ai fait la maj airport récemment proposée par apple. Apparement un truc a changé et je ne pouvais plus acceder à la config de la borne car il fallait un mot de passe (c'est "public" apparemment). Mais soit. Du coup je l'ai réinitialisée à l'aide du bouton sur la borne.
Depuis et bien que j'aie renseigné tous les parametres ça ne marche plus, l'icone airport affiche "recherche de l'hote pppoe en cours..." et plus de connexion internet. Ma connexion fonctionne très bien (avec des rallonges !) via ethernet (la preuve j'envoie ce post :-) ).
(utilitaire airport v4.2 et borne v6.2)
Si qq'un a une idée du problème ce serait cool, merci.

Merci pour ton post
J'ai fait autrement, j'ai téléchargé la v6.11 du firmware de la borne sur le site d'apple et ça fonctionne, c'est cool !

Au secours...
Jamais eu de probleme avec airport et depuis 2 jours plus moyen de se connecter j'ai tjs le message "recherche d'hote pppoe en cours..." (aucun pb en ethernet), j'ai fais un reset logiciel, matériel, reparation des autorisations reconfiguration rien du tout...
J'ai essayé de telecharger la firmware 6,6,1 sur le site mais ca veux pas me renvoie a la page precedente sans rien telecharger.... bref je sais pu quoi faire.....

Ouf j'ai reussi, en retournant sous l'ancienne version d'airport, tout marche nickel et en plus j'en ai profiter pour faire marcher enfim mon epson stylus c70 avec airport...fianelement c'est tout bon et meme mieu ;)