Bonjour, J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé. Comment faire pour se connecter à Internet (neufbox de SFR) sous parallel 5 avec windows 7? Merci!
Pour la connexion internet, tout se règle dans Parallels. Il n' y a aucun réglage à faire dans Windows.
Normalement, le seul fait d'installer Parallels 5 te permet par défaut d'avoir un mise en réseau partagée c'est à dire d'avoir la même adresse IP que celle du Mac.
J'espère que tu n'as pas touché à Windows.
J'aimerais me connecter d'une manière ou d'une autre et avec les 2 si possible.
J'ai Numericable avec 30 Méga de débit et à très court terme 100 Méga. J'ai choisi pour avoir le maxi de débit de neutraliser mon option Wi-Fi -ou Airport c'est identique- sur mon modem-routeur. Je n'ai donc qu'un accès internet par ethernet. Je te donne en miniature mes débits globaux ainsi que les débits de téléchargement pour la dernière mise à jour de Parallels 6
Je te conseille de faire la même chose sur ta neufbox de SFR.
Pour Parallels 5, je te conseille de suivre les conseils qui sont donnés dans l'aide qui est dans les menus de Parallels et d'y chercher
mise en réseau partagée.
Normalement en suivant ces conseils tu devrais y arriver.
Pour accéder à la machine virtuelle, il suffit que tu lances Parallels 5. Tu fais un seul clic sur Microsoft Windows 7. La Microsoft Windows 7 - Parallels Desktop va apparaître. Dans les menus de celle-ci tu cliques dans configuration. Puis stopper et éditer. Puis dans matériel, tu sélectionnes réseau dans la colonne de gauche. Il suffit d'appliquer ce qui est écrit dans l'aide.
Il est important de cliquer sur le cadenas de façon à ce que les réglages ne bougent pas. Et de cliquer enfin sur OK.
Il suffit alors de lancer Windows pour être sur le bureau de Windows 7 et une fois stabilisé de te connecter avec Internet Explorer sur le web.