connexion USB et internet avec Fusion et Parallel

AT43

Membre confirmé
17 Novembre 2007
26
0
Bonjour,j'ai dû effacer par mégarde les driver USB, mais uniquement sur Window,lors d'une déconnexion d'un dongle. Ce dongle et les USB ne sont donc plus reconnus sur Window, comment
faire pour les retrouver ou les réinstaller,j'en ai besoin pour un cours qui nécessite un dongle!
Suite à cette manip je ne peux plus me connecter à internet via Window!
je n'ai fait que supprimer par l'intermédiaire de déconnexion classique, rien d'autre!
Tout reste bon sur Mac.
Help:(:(:(

Bonjour,j'ai dû effacer par mégarde les driver USB, mais uniquement sur Window,lors d'une déconnexion d'un dongle. Ce dongle et les USB ne sont donc plus reconnus sur Window, comment faire pour les retrouver ou les réinstaller,j'en ai besoin pour un cours qui nécessite un dongle!
Suite à cette manip je ne peux plus me connecter à internet via Window!
je n'ai fait que supprimer par l'intermédiaire de déconnexion classique, rien d'autre!
Tout reste bon sur Mac.
Help:(:(:(

Il faut réinstaller tes périphériques.
Pour celà sans les mettre en tension, il faut réinstaller les pilotes et les logiciels sur Windows. Puis redémarrer Windows.
Et là mettre en tension tes périph.

Tous mes périh sont installés sur Windows et marchent parfaitement avec Parallels 6. Il faut impérativement brancher les périph USB -installés sur Windows seulement- quand on est sur le bureau Windows.

Pour l'accès à internet, pourrais-tu donner plus d'explications car normalement tout se règle automatiquement au moment de l'installation de Parallels 6. Il n'y a rien à régler sur Windows pour internet.

Merci pour ta réponse, mais comment réinstaller les périphériques et où trouver les pilotes, en réinstallant Window ou en essayant de les trouver sur internet?mais alors lesquels, car sur internet il y a nombre de pilotes .....
Depuis cette fausse manip je n'ai plus d'accès internet avec Window, j'avoue ne rien comprendre tout marchait correctement avant.

Merci pour ta réponse, mais comment réinstaller les périphériques et où trouver les pilotes, en réinstallant Window ou en essayant de les trouver sur internet?mais alors lesquels, car sur internet il y a nombre de pilotes .....
Depuis cette fausse manip je n'ai plus d'accès internet avec Window, j'avoue ne rien comprendre tout marchait correctement avant.

Avec les périphériques, tu as généralement un CD ou DVD avec pilotes et logiciels. Il suffit d'insérer le cd ou le DVD et faire l'installation du périph mais en ne mettant pas la tension du périph ou en ne les branchant pas.
Tu peux également trouver des pilotes et des logiciels d'ailleurs plus récents sur le site des fabricants des périph USB.
Une fois installés pilotes et logiciels, il faut redémarrer Windows puis brancher ou mettre l'alimentation du périph USB pour que cela marche.

Il n'y a aucune réinstallation à faire de Windows.

Pour que le périph USB marche correctement, il faut mettre l'alimentation ou brancher le périph une fois seulement que l'on est sur le bureau Windows.

Tu pourras expliquer en quoi consiste ton dongle ? tu parles de déconnexion ?

Mon dongle permet d'ouvrir un cours protégé, le dongle est un Rockey4ND, j'ai trouver le driver mais c'est pareil, quand je connecte le dongle il est alimenté,une lumière verte s'allume, mais quand je veux ouvrir le programme qui va avec ça me dit qu'il faut insérer le dongle !!!
Quand je parle de déconnexion je veux dire que je l'ai déconnecté via le petit symbole qu'on trouve
sur Window pour enlever les clés USB.
Penses tu malgré tout qu'une réinstallation de Window arrangerait le problème?
Merci pour le temps que tu passes.

Mon dongle permet d'ouvrir un cours protégé, le dongle est un Rockey4ND, j'ai trouver le driver mais c'est pareil, quand je connecte le dongle il est alimenté,une lumière verte s'allume, mais quand je veux ouvrir le programme qui va avec ça me dit qu'il faut insérer le dongle !!!
Quand je parle de déconnexion je veux dire que je l'ai déconnecté via le petit symbole qu'on trouve sur Window pour enlever les clés USB.
Penses tu malgré tout qu'une réinstallation de Window arrangerait le problème?
Merci pour le temps que tu passes.

J'ai répondu à une discussion similaire pour un dongle en décembre dernier. Il s'agissait tout bonnement d'installer le pilote à jour et tout a marché après.

Sur mes clés installées sur Windows, certaines étaient reconnues immédiatement, d'autres pas du tout. Il m'a fallu aller sur le site du fabricant pour trouver pilote et logiciel. il y a des pilotes qui sont sur Windows mais ils n'y sont pas tous. La réinstallation de Windows est inutile.

Il faut aller sur le site du fabricant et résoudre le pb avec les éléments que tu vas y trouver. J' y suis allé pour toi :

http://www.rockey.com.my/prod-dongle-rockey4ND.php

Sur la page d'accueil, on trouve des mises à jour pour Windows7 32 and 62 bits pour le Driver (pilote) pour ROCKEY4. Si tu n'as pas fait la mise à jour (LATEST UPDATES dans la colonne de droite), il faut sans brancher ton dongle la télécharger et l'installer. Puis redémarrer Windows et brancher ton dongle.

En cas de non fonctionnement, tu as encore cette rubrique :

http://www.rockey.com.my/faqtech-dongle-rockey4.php

Regarde bien il y a d'autres rubriques encore qui peuvent t'aider. Quel Windows as-tu ?

Bonjour, j'avais trouvé cette page hier mais le seul driver qui n'est pas prévu c'est pour Window XP et bien sur c'est XP qui est installé sur mon ordi!
J'ai peut être effacé des sécurité sur le dongle, je vais faire un essai sur un autre ordi si j'en ai la posibillité, je suis au Laos pour le boulot et ce n'est pas évident.
Merci du mal que tu te donnes.