Bonjour
je viens de recevoir mon iPhone (sfr). Ici pas de couverture 3g donc j'essaie de passer par ma livebox. Après avoir entré le code de celle-ci, une boîte de dialogue m'indique que la connexion est impossible. J'ai déjà rencontré un pb pour connecter un 3ème Mac à la livebox. Je l'avais solutionné en ajoutant l'adresse de celui-ci dans les paramètres wifi de la box.
Faut-il faire pareil pour l'iPhone?
Si oui où est-ce que je trouve l'adresse de mon iPhone?
Si non, que faut-il faire?
Merci
je viens de recevoir mon iPhone (sfr). Ici pas de couverture 3g donc j'essaie de passer par ma livebox. Après avoir entré le code de celle-ci, une boîte de dialogue m'indique que la connexion est impossible. J'ai déjà rencontré un pb pour connecter un 3ème Mac à la livebox. Je l'avais solutionné en ajoutant l'adresse de celui-ci dans les paramètres wifi de la box.
Faut-il faire pareil pour l'iPhone?
Si oui où est-ce que je trouve l'adresse de mon iPhone?
Si non, que faut-il faire?
Merci