connexion wifi

• Créateur du sujet Créateur du sujet Koma
  • Date de début Date de début

Koma

Membre actif
5 Août 2003
179
1
Bonjour
je viens de recevoir mon iPhone (sfr). Ici pas de couverture 3g donc j'essaie de passer par ma livebox. Après avoir entré le code de celle-ci, une boîte de dialogue m'indique que la connexion est impossible. J'ai déjà rencontré un pb pour connecter un 3ème Mac à la livebox. Je l'avais solutionné en ajoutant l'adresse de celui-ci dans les paramètres wifi de la box.
Faut-il faire pareil pour l'iPhone?
Si oui où est-ce que je trouve l'adresse de mon iPhone?
Si non, que faut-il faire?
Merci

peut-être que ta livebox filtre les adresses mac (les adresses wifi) des bécanes qu'elle autorise à utiliser ses services. Rentre dans la config de ta livebox et indique lui l'adresse mac de ton iphone que tu trouveras à Réglages >>> Général >>> Information >>> adresse WiFi. C'est une série de paires de lettres et de chiffres séparées par des :
Attention à ne pas faire d'erreur en les rentrant…
et ça devrait marcher

oui balthus c'est justement ce que je cherche à faire. Mais je ne sais pas où trouver le n° de mon iPhone. Tu sais toi?

Je fus confronté au même problème dans le passé.Il suffit juste de décocher la protection mac sur ton routeur.C'est dans les paramètre,c'est un filtrage.

Sinon aucun soucis avec le wifi......tout dépend ton forfait et ta vitesse.Il faut éviter de généraliser le problème et surtout ne pas ce fonder sur un seul avis....

++