Conseil cable iPhone

osmoze30

Membre confirmé
30 Mars 2013
15
1
Bonjour,

Ayant volé un iPhone hier, j'ai besoin de vos conseil pour l'achat d'un cable.

Mdr non je plaisante, mais j'aime enquiquiner les modos bornés....

On va faire simple, j'ai acheté un iPhone d'occasion, et tous les accessoires sont neufs sauf le cable de synchronisation. Il était déjà abimé, et ma femme en le mettant en charge l'a laissé à porté du chat, qui l'a fini. Bref, pour le moment ça tient avec du scotch, mais comme je suis anti apple et que je n'y connais rien aux produits de la pomme, je me demandais quel type de cable je pouvais prendre pour ne pas avoir de problème.

Il n'y a pas de problème de de compatibilités avec certains cables pas cher? Je veux pas acheter du cable de "merde" non plus. Un petit cable assez solide et avec une bonne vitesse de transfert, mais j'ai peur qu'en prenant du Belkin ou quoi ça ne serve qu'a charger.

Je sais ça peut paraitre bête mais quand on à l'habitude à Android, c'est une vraie intérrogation.

Dernière édition:
… On va faire simple, 1 - j'ai acheté un iPhone d'occasion, et tous les accessoires sont neufs sauf le cable de synchronisation. Il était déjà abimé, et ma femme en le mettant en charge l'a laissé à porté du chat, qui l'a fini. Bref, pour le moment ça tient avec du scotch, 2 - mais comme je suis anti apple et que je n'y connais rien aux produits de la pomme, je me demandais quel type de cable je pouvais prendre pour ne pas avoir de problème.

Il n'y a pas de problème de de compatibilités avec certains cables pas cher? Je veux pas acheter du cable de "merde" non plus. Un petit cable assez solide et avec une bonne vitesse de transfert, mais j'ai peur qu'en prenant du Belkin ou quoi ça ne serve qu'a charger.

Je sais ça peut paraitre bête mais quand on à l'habitude à Android, c'est une vraie intérrogation.
1 - iphone d'occasion/accessoire neufs… Première contradiction
2 - Etant anti-Apple t'as acheté un iPhone… 2 ème contradiction…

Tu nous prendrais pas pour des demeurés là… :mouais: :mad:

Ben accessoires ça va vite... C'est écouteurs qui sont neufs. ^^

Moi j'aime pas apple parceque le produit me correspond pas, anti apple c'est allez loin, j'ai eu un iphone deja, mais ma femme aime les produits de la pomme.

Je vous trouve tendu par ici, détendez vous les gars, c'est pas parceque j'aime pas les produits Apple que je suis un pestiféré ou que je viens me foutre de vous. ;)

j'ai acheté un iPhone d'occasion, et tous les accessoires sont neufs sauf le cable de synchronisation…./... je me demandais quel type de câble je pouvais prendre pour ne pas avoir de problème.
Les câbles pour la synchro des iPhone (ça peut changer - un peu - selon les modèles) se trouvent assez facilement dans les Fnac et autres magasins qui font ce genre d'accessoires. Et évidemment en ligne, chez Apple et ailleurs. De mémoire, c'est entre 20 et 30 euros.

Il n'y a pas de problème de de compatibilité avec certains câbles pas cher ?
Si. On trouve des câbles pas chers, mais ils ne permettent pas toujours d'avoir toutes les fonctions. Je ne me souviens plus trop, il y a eu des échanges à ce sujet sur des câbles chinois pas chers et qui ne faisaient que la recharge mais pas la synchro (et ce n'était pas clairement indiqué dans la description). Donc prudence.