Conseil d'achat - macbook à petit prix ?

Bonsoir :)
je m'apprete à acheter un macbook blanc 2.16ghz, mais j'aurai voulu savoir si il pouvait gérer des applications graphiques (illustrator, photoshop, final cut..) malgré l'absence de carte graphique.
merci beaucoup

Salut à tous

Je vous écris pour avoir des infos au sujet de l'achat d'un macbook. Est-il possible de commander l'ordi à 2 ghz sur le site américain (à peine 1000 euros :eek: ) et de recevoir l'ordi en france ? Compte tenu de prix du dollar, je me dis que ça vaut le coup, sauf que je ne sais pas quelle est la législation en vigueur, taxes , droits de douanes etc. Dites m'en plus si vousa vez déjà essayé ! merci :up:

yoyoman il existe une façon plus simple de casser le prix du macbook.

Va sur le site de l'OFUP et inscris-toi dessus (www.ofup.fr)
Une fois inscrit, tu auras un accès vers l'Apple Store OFUP depuis leur site.
Le premier macbook blanc est à 965€ au lieu de 1049€.
Mais ne t'arrête pas là, recherche ensuite un code promotion de 20€. En 1h max, tu devrais en trouver un sur le net. Les codes de promotion de 20€ sont compatibles avec l'Apple Store OFUP.

Résultat, tu passes ta commande en rentrant le code de promotion et tu as un macbook blanc premier prix à 945€ neuf. Ca fait 100€ dans la poche. Plus besoin de l'Apple Store US et le tour est joué !

Il y a un manque cruel de communication sur ce point-là... Même sur ce forum d'ailleurs. On dirait que les membres ont peur de se faire "piquer" cette astuce par les autres. Pourtant les codes sont utilisables par tous sur une période donnée. Heureusement, il existe quelques topics qui en parlent. Mais c'est pas le super partage d'informations non plus...

IMPORTANT : : En théorie, il faut être étudiant pour bénéficier de l'offre de l'OFUP. Je le suis moi mais j'ignore si c'est ton cas donc sois honnête là-dessus...

Il y a un manque cruel de communication sur ce point-là... Même sur ce forum d'ailleurs. On dirait que les membres ont peur de se faire "piquer" cette astuce par les autres. Pourtant les codes sont utilisables par tous sur une période donnée. Heureusement, il existe quelques topics qui en parlent. Mais c'est pas le super partage d'informations non plus...

IMPORTANT : : En théorie, il faut être étudiant pour bénéficier de l'offre de l'OFUP. Je le suis moi mais j'ignore si c'est ton cas donc sois honnête là-dessus...

C'est complètement faux ce que tu dis, pour peu que tu veuilles bien chercher, il existe des centaines de fils qui en parlent et pas seulement "quelques topics" comme tu dis.

C'est complètement faux ce que tu dis, pour peu que tu veuilles bien chercher, il existe des centaines de fils qui en parlent et pas seulement "quelques topics" comme tu dis.
ok merci pour ce lien Nightwalker. Effectivement je n'avais pas vu que autant de topics en parlaient. En tout cas je pense que mon conseil d'achat au dessus est bon et qu'il devrait être suivi. Sur la boutique de l'OFUP, il y a 200€de promo sur un Macbook Pro. Ca le fait (à 6€ près je crois) au même prix que sur le Refurb. C'est très intéressant.