Pas de modèles d'expo, à éviter ABSOLUMENT.
Ecran anormalement fatigué, composants sous tension permanente donc subissant une fatigue pour laquelle ils n'ont pas été conçus. c'est comme acheter un matériel vieux de 2 ans.
poussière et autres matériaux présents dans le lecteur de dvd (oh maman regarde mon bonbon)
idem pour le clavier, mais à la limite cela se change.
Ecran anormalement fatigué, composants sous tension permanente donc subissant une fatigue pour laquelle ils n'ont pas été conçus.
c'est comme acheter un matériel vieux de 2 ans.
poussière et autres matériaux présents dans le lecteur de dvd (oh maman regarde mon bonbon)
idem pour le clavier, mais à la limite cela se change.
Pas de modèles d'expo, à éviter ABSOLUMENT.
Allumé toute la journée.
poussière
, sans parler des gens qui font n'importe quoi dessus...
bis: et alors ?
qui dit qu'il n'est pas nettoyé avant d'être vendu ? et puis modèle d'expo ça ne veut rien dire ! Dans une vitrine d'un apple store ou au rayon charcuterie de tonton marcel ? ben oui quoi...
on parle d'un ordi ou d'un epeda ? :siffle:
Tu auras tous les avis et leur contraires
Tiens ICI, histoire de semer un peu plus le trouble :mouais:
quel type de matériel est vendu dans le refurb?
Tu auras tous les avis et leur contraires
Tiens ICI, histoire de semer un peu plus le trouble :mouais:
des machines défectueuses remises en état
des machines à config sur mesure refusée (pour x raison)
des fin de stock
Oui, certes, encore que c'est différent. Un modèle d'expo ce n'est pas tout à fait la même chose qu'un produit acheté sur le refurb.
c'est meiux d'acheter un modele d'expo recondiitonné sur palce qu'en refurb
non?
quelque que soient les questions posées, il te dira toujours que c'est bon, c'est à toi de savoir ce que tu veux, prendre des informations ici et déciderTechniquement, c'est un bon imac pour ligHtroom ou apperture? sachant qu'une photo peut peser 12Mo par exemple?
Quelles questions je peux poser au vendeur?
je réitère ma question:
matériel en démo où ?
Oui, très important, cette question. Parce que selon les endroits, même pas la peine...