C'est dommage que tu avais besoin d'une réponse hier, j'aurais pu t'en donner aujourd'hui, c'est ballot ça :bebe:
up!up!up!
Jeune padawan, patience apprendre il te faut
je relance parce que j'ai des av is sur le fait que ce ne soit pas du matériel neuf, mais rien sur le technique (entre le 20' et le 24')....![]()
est-ce que la dalle de l'ancien 24' est la même que l'imac actuel?
Bon, va falloir choisir, tout de même...Bon, la dalle du 24" est bien meilleure, et pour les films, la retouche photo, le montage video, c'est mieux sur un 24", même si un 20" suffit. Mais le dalle est meilleure sur un 24", ça c'est sûr...
comment veux tu qu'on le sache, puisqu'il a été reconfiguré !
et si tu arrêtais un peu de tourner autour du pot.... parce bon, à force, le 24, il va te passer sous le pif
allez, sérieusement....
Précision du magasin : l'appareil a été reconfiguré et entièrement vérifié
Il y a dejà eu un débat sur ce sujet il y a quelques semaines, avec strictement les mêmes conditions et les mêmes termes.
À se demander si ce n'est pas le même magasin ?
Il faut poser des questions sur la date de sortie de ce 24" afin d'estimer sa durée d'exposition et de fonctionnement. Un matériel d'exposition "reconditionné" par un revendeur doit être examiné sous toutes les coutures. Et à prendre avec des pincettes.
Je dirai (avis personnel):
Apple Refurb oui ou peut-être. :mouais:
Revendeur reconditionneur : non :mad: :casse:
Quitte à avoir un 24", attendre encore un peu que le tirelire soit suffisamment pleine.
C'est sûr qu'il ne pas te dire l'inverse:rolleyes:
![]()
hé bien achètesrozalili a dit:vous ne regardez pas le prix?
hé bien achètesrozalili a dit:vous ne regardez pas la fameuse et célébre fiablité mac?
hé bien achètesrozalili a dit:vous ne regardez pas la garantie?
tu sais quoi, je pense qu'a ce stade, c'est a toi de décider, pas à nous, notre rôle est de te donner des infos, mais au final c'est à toi de choisir.et puis, quel intérêt a-t-il à ne pas l'avoir fait:rolleyes:
![]()