Conseil d'achat "urgent". Merci.

je relance parce que j'ai des av is sur le fait que ce ne soit pas du matériel neuf, mais rien sur le technique (entre le 20' et le 24')....:(

Bon, va falloir choisir, tout de même...Bon, la dalle du 24" est bien meilleure, et pour les films, la retouche photo, le montage video, c'est mieux sur un 24", même si un 20" suffit. Mais le dalle est meilleure sur un 24", ça c'est sûr...

Moi je prendrais le 24 qualité meilleure et tanpis pour la ram.
Par contre fait bien attention à l'état du mac car model d' expo quand jen vois certains qui mettent leur doigt sales en appuyant comme des gorés sur l' écran en le croyant tactil je ferrais tout de même gaffe.
Cependant pour l' utilisation que tu enfais je pense que cela passe au niveau de l' écran mais je ne suis pas un pro en photo :D
Bonne achat;
P.S. si jamais tu prend le model d' expo pourait tu nous donné ton avis sur la qualité ' état du produit car j' ai des amis qui hésite à en prendre merci.

comment veux tu qu'on le sache, puisqu'il a été reconfiguré !

et si tu arrêtais un peu de tourner autour du pot.... parce bon, à force, le 24, il va te passer sous le pif

allez, sérieusement....

comment veux tu qu'on le sache, puisqu'il a été reconfiguré !

et si tu arrêtais un peu de tourner autour du pot.... parce bon, à force, le 24, il va te passer sous le pif

allez, sérieusement....

quand je parle de configuration, je parle des composants / de la technique (le processeur/la ram/la carte graphique, etc.

Il y a dejà eu un débat sur ce sujet il y a quelques semaines, avec strictement les mêmes conditions et les mêmes termes.

À se demander si ce n'est pas le même magasin ?

Il faut poser des questions sur la date de sortie de ce 24"… afin d'estimer sa durée d'exposition et de fonctionnement. Un matériel d'exposition "reconditionné" par un revendeur doit être examiné sous toutes les coutures. Et à prendre avec des pincettes.

Je dirai (avis personnel):

Apple Refurb oui ou peut-être. :mouais:
Revendeur reconditionneur : non :mad: :casse:

Quitte à avoir un 24", attendre encore un peu que le tirelire soit suffisamment pleine.

Il y a dejà eu un débat sur ce sujet il y a quelques semaines, avec strictement les mêmes conditions et les mêmes termes.

À se demander si ce n'est pas le même magasin ?

Il faut poser des questions sur la date de sortie de ce 24"… afin d'estimer sa durée d'exposition et de fonctionnement. Un matériel d'exposition "reconditionné" par un revendeur doit être examiné sous toutes les coutures. Et à prendre avec des pincettes.

Je dirai (avis personnel):

Apple Refurb oui ou peut-être. :mouais:
Revendeur reconditionneur : non :mad: :casse:

Quitte à avoir un 24", attendre encore un peu que le tirelire soit suffisamment pleine.

1.- examen sous toutes ses coutures : c'est à dire? que dois-je faire? que dois-je regarder?

2.- quitte à avoir un 24', attendre d'avoir plus d'argent : est-ce que le premier prix du 24' (1187€ avec toutes les reductions), les vaut-il?

perso, j'achèterais pas un modèle d'expo... qui sait il a ptet fait des journées entières au soleil...les gens qui crapottent dessus...poussières...chocs...un neuf tu sais ce que tu lui as fait subir...
là tu pars avec une épée de damocles...enfin c'est mon avis
avec un neuf, si ça merde, tu dis "pourtant j'ai pris un neuf..j'ai pas de chance"
avec un refurb, si ça merde, tu dis "j'aurais du prendre un neuf pour pas être emmerder"

Ne demandes pas d'avis si c'est pour les critiquer après. :mad:

rozalili a dit:
vous ne regardez pas le prix?
hé bien achètes
rozalili a dit:
vous ne regardez pas la fameuse et célébre fiablité mac?
hé bien achètes
rozalili a dit:
vous ne regardez pas la garantie?
hé bien achètes