conseil pour acheter un mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet rushing
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
si vous achetez un mac ne passez pas par l apple store

si prenez une config standard mais dans ces cas là achetez directement a la fnac
et si vous ne voulez pas une config standard allez dans un mac center car la

presque 15 jours de delai entre la commande et la reception
dont 6 pour faire paris brest avec TNT
arggg
par contre debiter le compte en banque ca ils savent faire
bon desolé pour ce coup de guele mais j avais besoin de me soulager

moi pas comprendre, toi avoir pris coup de gel ?

paris brest ? hummmm être bon gateau paris brest, mais 15 jours pour livrer gateau apple ?
ça pas normal, changer patissier :rateau: :D :D

bon sinon bienvenue sur le forum switch, et si tu veux réagir, tu as le forum réagissez :D

naas a dit:

bon sinon bienvenue sur le forum switch, et si tu veux réagir, tu as le forum réagissez :D

euh... t'es vraiment sûr de vouloir me l'envoyer celui-là...:rose: :rateau: ;) :D

naas a dit:

paris brest ? hummmm être bon gateau paris brest, mais 15 jours pour livrer gateau apple ?
ça pas normal, changer patissier :rateau: :D :D

:up: y'a bon commentaire!!!!
éhéhéhéh

ntx a dit:
T'as pas mieux comme conseil ? :D S'il y a bien un magasin à fuir ...

salut je compte acheter un macbook prochainement (l'offre adherant a 2ghz, 1go ram, 80go hdd) et j'aimerais savoir pourquoi si il y a magasin a fuir c'est la fnac?

Non inscrit a dit:
salut je compte acheter un macbook prochainement (l'offre adherant a 2ghz, 1go ram, 80go hdd) et j'aimerais savoir pourquoi si il y a magasin a fuir c'est la fnac?
Fais une petite recherche sur le forum et tu verras que beaucoup de monde se plaint de la fnac pour son SAV notamment. Mais bon, comme toujours, on peut mal ou bien tomber. Dans n'importe quel magasin (et sur l'Apple store aussi), tu peux tomber sur des gens sympas et intelligents et d'autres qui ont un peu plus de peine et qui te disent, par exemple, que si la coque de ton Macbook se décolle c'est pas un défaut alors un échange ou remboursement n'est pas possible...
Des fois on croit rêver... mais non, on se réveille pas.

justement concernant le sav de la fnac, celui d'apple ne prend pas le relais vu que l'ordinateur est un mac? mais bon je vais compter sur ma chance naturelle et puis l'offre adherant elle est quand meme bien avantageuse

"Non inscrit" ne veut-il pas s'inscrire ? :zen:

c'etait juste une question de temps...

Pour tout te dire, j'ai moi meme été attirée par l'offre FNAC..(et dispo immediate..;éhéhéhéh). La veille de m'y rendre, j'ai passé la nuit sur le net en quete d'avis de personnes ayant acheté un Mac à la Fnac ou ayant eu besoin des services de leur SAV...
Ba aujourd'hui j'attends ma commande en direct de l'Apple Store...
No comment.....:love:

Salut béné il arrive toujours le 15 ton macbool :love: :love: parce que apparement beaucoup de personnes ont leur dates de livraison retardée ! Apple Expo dans l'air :D :D

Salut béné il arrive toujours le 15 ton macbool :love: :love: parce que apparement beaucoup de personnes ont leur dates de livraison retardée ! Apple Expo dans l'air :D :D

Je viens de verifier...rien n'a changé...mais je crois que je vais appeler l'AS...qu'est ce que tu en penses....
Crois tu que la venue de l'expo annonce la venue d'une modif toi?!!
Merci Pharmacos!!!
Et toi toujours un homme mac-heureux?

Je viens de verifier...rien n'a changé...mais je crois que je vais appeler l'AS...qu'est ce que tu en penses....
Crois tu que la venue de l'expo annonce la venue d'une modif toi?!!
Merci Pharmacos!!!
Et toi toujours un homme mac-heureux?

Moi toujours un mac super heureux user :)
Une petite rev B pour l'AE n'est peut etre pas exclue !
Cependant le core2duo ca ne me fait pas regretter l'achet de ce macbook ! :);)
parce que a mon avis l'autonomie va encore en prendre un coup :eek: :heu:

Mais un coup de fil à l'AS histoire de dégoter une news ca peut être sympa ;) :rateau: :p

Moi toujours un mac super heureux user :)
Une petite rev B pour l'AE n'est peut etre pas exclue !
Cependant le core2duo ca ne me fait pas regretter l'achet de ce macbook ! :);)
parce que a mon avis l'autonomie va encore en prendre un coup :eek: :heu:

Mais un coup de fil à l'AS histoire de dégoter une news ca peut être sympa ;) :rateau: :p

Rien....
Tres gentille personne de l'AS qui, apres avoir cherché, me confirme mon delai estimé pour le 15 septembre...mais qui n'a rien laché....et pourtant j'ai ete tres polie, aimable....
Bref, j'ai pas de news en avant premiere à vous communiquer....:mouais:

Rien....
Tres gentille personne de l'AS qui, apres avoir cherché, me confirme mon delai estimé pour le 15 septembre...mais qui n'a rien laché....et pourtant j'ai ete tres polie, aimable....
Bref, j'ai pas de news en avant premiere à vous communiquer....:mouais:

pffffffffffff t'aurais du demander à parler à Steve directement !

Bon ben c'est cool si c'est pour le 15 parce que c'est dans 11 jours ;)
;) :D :D