Je suis en cours de switch, mais avant de me decider dans les différenytes options j'aurais besoin de renseignements par les utilisateur de montage vidéo.
Voila je fais du montage vidéo léger, je vend quelques clips a des sociétés, quelques DVD par ci par la.
Je veut switcher depuis bientot un an, j'ai mon budget et je compte switcher avant la fin de la semaine.
Je compte prendre un Imac 20 pouces.
Pour du montage vidéo il vaut mieux :
le disque dur interne 250 go + un externe de 300 go en fire wire
ou un disque dur interne de 500 go direct cash.
Pour la mémoire on ma dit d'eviter de prendre sur l'apple store, mais une fois acheter 2 x 1 go que faire des 2 x 512 mo d'origine ?
merci, pour vos réponses.