Conseil

zambla1

Membre enregistré
23 Mars 2008
7
1
Voila, je voulais acheter un imac 24 pouces pour l'ordi bien sur mais également pour regarder la tv car j'ai un petit appart. Après discussion avec un ami il me déconseille ce "montage". Je suis un peu dans le flou, quelle config me conseillez-vous? Un mac mini plus ecran lcd où puis-je regarder la tv (de temps en temps off course!!) sur un imac 24"?

Voila, je voulais acheter un imac 24 pouces pour l'ordi bien sur mais également pour regarder la tv car j'ai un petit appart. Après discussion avec un ami il me déconseille ce "montage". Je suis un peu dans le flou, quelle config me conseillez-vous? Un mac mini plus ecran lcd où puis-je regarder la tv (de temps en temps off course!!) sur un imac 24"?

Ton ami a des réticences à cause de l'écran brillant?
Après pour regarder la télé un mini suffti en effet mais que veus-tu faire avec ta machine?
je ne pense pas que l'argument massue pour un ordinateur ce soit sa capacité à servie de télévision....
A+

Pourquoi il te déconseille ce montage? C'est en rapport avec le l'Imac 24"?
Comme dit plus haut, on peut regarder la TV. C'est ce que je fais avec mon mac pro.

Pourquoi il te déconseille ce montage? C'est en rapport avec le l'Imac 24"?
Comme dit plus haut, on peut regarder la TV. C'est ce que je fais avec mon mac pro.

Euhhhh ouais... Mais bon c'est presque criminel d'utiliser un Mac Pro comme télé... J'espère au moins que tu ne regardes pas TF1
A+

On peut regarder la tv sur ce qu'on veut. J'ai un iBook 14' et Zattoo. Ca va très bien pour larver de temps à autre sur mon canapé et regarder des émissions stupides. Si vous êtes sûr, par ailleurs, que c'est la machine dont vous avez besoin et que vous voulez regarder Patrick Sebastien sur votre iMac, gênez-vous pas. Vous verrez bien si dans quelques mois vous avez envie d'une TV à écran plat ou pas.

Euhhhh ouais... Mais bon c'est presque criminel d'utiliser un Mac Pro comme télé... J'espère au moins que tu ne regardes pas TF1
A+

Je te rassure, il ne sert pas qu'à ça :rateau: . Je m'en sers aussi comme pose-tasse et de coussin pour mon chat :zen: . Et puis l'essentiel c'est que mon windows plante moins avec cette machine d'abord !
.
.
.
.

Aïe! :casse:

• J’aime
Réactions: anneee et FataMorgana
bah en fait je veux passer sur mac avant tout pour sa simplicité, je pense en avoir la même utilisation (net, musique, photo...) que mon pc si ce n'est le montage vidéo.

Si tu veux faire du montage vidéo peut-être vaut-il mieux utiliser un iMac?
Qu'en pensez-vous les autres?
A+