bonjour, je pense remplacer mon vieux PC portable par un macbook. Comme cela sera mon premier mac, j'ai des questions. Pour mon usage (burotique, classement de photos et de musique, chat avec webcam, surf sur internet, tenue d'un blog et éventuellement production d'un podcast) je pense que le Nouveau Mac Book avec 2 Go de mémoire et 2.4 GH me suffira, mais en upgradant le disque dur à 250 Go car j'ai souvent plusieurs applications ouvertes à la fois.
Nhésitez aps à me contredire!!
Par contre aucune idée si j'ai vesoin d'un Modem pour brancher mon Mac book sur ma Freebox (nouvelle version avec wifi)? je ne crois pas mais ce n'est pas clair, help!
Au niveau des logiciels ilife est-il payant (optionnel) ou non? et si oui vaut il vraiment le coup?
Pour la burotique usage faible et avec Openoffice donc je ne pense pas avoir besoin de la suite iwork???? commentez svp!
Enfin et désolée d'avoir autant de questions, pour avoir un clavier français quelle option faut-il choisir sur l'apple store? je pense la première.
Clavier & Mac OS // Keyboard & Mac OS (int'l English) // Clavier (Français) & Mac OS (Anglais International)
Nhésitez aps à me contredire!!
Par contre aucune idée si j'ai vesoin d'un Modem pour brancher mon Mac book sur ma Freebox (nouvelle version avec wifi)? je ne crois pas mais ce n'est pas clair, help!
Au niveau des logiciels ilife est-il payant (optionnel) ou non? et si oui vaut il vraiment le coup?
Pour la burotique usage faible et avec Openoffice donc je ne pense pas avoir besoin de la suite iwork???? commentez svp!
Enfin et désolée d'avoir autant de questions, pour avoir un clavier français quelle option faut-il choisir sur l'apple store? je pense la première.
Clavier & Mac OS // Keyboard & Mac OS (int'l English) // Clavier (Français) & Mac OS (Anglais International)
Me conseillez vous plutôt de passer par l'apple store ou par un revendeur type Macway (je suis sur Paris) et avec ou sans Apple care?
Mille mercis pour votre aide à une future switcheuse!!
Michoko
Mille mercis pour votre aide à une future switcheuse!!
Michoko