conseils achat imac 20 ou 24 pouce

bluffer

Membre enregistré
28 Septembre 2006
8
0
salut a tous!

Lequel choisir entre ces 2 betes pour une utilisation,photo,dvd,+ jeux.

le 20 pouces 2G ram avec 256 de ram pour la carte graphique

soit le 24 pouce avec la carte graphique 7300GT soit disant limite.

Merci de vos conseils !

caio
:)

Perso j'ai pris le 24 car je pouvais prendre la 7600GT et 256 de VRAM (entre autre)
Je suis actuellement sur un 20" et la taille on s'y habitue trop vite. Je ne me fais pas de soucis sur l'habitude du 24.

Avantage aussi du 24, le FW800.

Pour les jeux, tout dépend à quoi tu joues, et avec quels réglages...
Les futurs jeux risquent d'être des "monstres", et optimisés pour DirectX 10. Donc la 7300 GT peut être rapidement dépassée. N'oubliez pas qu'un écran de 24", il faut une sacrée carte pour jouer en haute résolution !! C'est pas un 17"...
En version PC retail, la 7300 GT 256 Mo vaut environ 80 euros. C'est pas une bête de course.

Je parlais de la carte livrée en standard. Et je viens de voir que c'est en effet une 128 Mo...
Sur une machine à 2 000 euros, c'est du plus bel effet !!

Perso, je prendrais le 20 pouces avec la carte graphique 256 mo. Ce sera moins cher, mieux pour les jeux (jouer en haute résolution sur le 24 pouces avec sa carte graphique ca va vite etre limite :(), et tant pis pour le FW800 !

Maintenant, si tu as un budget illimité, prends le 24 pouces... Veinard...:)

Salut,
Perso j'ai commandé le 20" parfaitement adapté à mes besoins (2Go RAM, VRAM 256 Mo et HD 500Go) grâce au tarif étudiant :-))
J'avais peur que le 24" sur un bureau avec une telle luminosité d'affichage me "flingue" les yeux...
Bon achat et bienvenu dans le monde Mac !
A+

Perso je ne comprend pas ce Pb de luminosité. Je viens de recevoir un Ecran plat qui pour moi était trop lumineux, j'ai baissé cette dernière et tout va bien :confused:

Et dire qu'vant les gens se plaignaient que les écrans n'étaient pas assez lumineux... pfff