Conseils de joujous pour mon MBP

swouiny

Membre confirmé
21 Avril 2008
45
5
37
Bonjour à tous, j'ai commandé mon MAC BOOK PRO mardi, avec mon imprimante 15jours de délai... et là quelle suprise je vais le recevoir mardi :love:

J'aimerai lui offrir quelques joujou, pour qu'il ne s'ennui pas... UNE SOURIS... UNE SACOCHE... Mais aussi UN PAVE NUMERIQUE... mais voilà, je n'y connais riiien ! (une fois de plus...)

Quelle souris me conseillé vous ? j'aimerai une souris sans fil... optique... bluetooth...:mouais: quel est le MUST niveau modèle et marque ? sachant que la souris APPLE ne me tente pas trop...

Niveau sacoche, j'aimerai en fait' quelque chose qui protège le mac, mais en le mettant dans un sac, une sacoche pour sac en fait... j'avais vu ça sur le forum mais impossible de retrouver le post !:confused:

Et enfin, un pavé numérique, je déteeeeste les chiffres sur les claviers des portables, mais je n'ai trouvé qu'un modèle compatible à MAC avez vous des suggestions ?

De plus j'aimerai aussi avoir un adaptateur avec plusieurs port USB, ils sont tous compatible MAC ?

Bon merci encore, et bon week-end à tous !

STEFANY

Quelle souris me conseillé vous ? j'aimerai une souris sans fil... optique... bluetooth...:mouais: quel est le MUST niveau modèle et marque ? sachant que la souris APPLE ne me tente pas trop...
Je pense que tu peux tapper dans les souris Logitech sans trop de problème.

De plus j'aimerai aussi avoir un adaptateur avec plusieurs port USB, ils sont tous compatible MAC ?
Tu veux dire un HUB USB ?
La plupart le sont. Certains ne sont pas marqué compatible Mac, je me demande bien pourquoi d'ailleurs, la norme USB n'a rien à voir avec l'architecture d'accueil.
Par contre, je te conseille de le prendre alimenté si tu ne veux pas voir ta batterie fondre à vue d'oeil !

Hello,

Perso je recommande la logitech MX Revolution :love:
Elle est parfaitement compatible avec Leopard, il est possible de configurer tous les boutons : par ex. un pour exposé, un pour space, un pour dashboard...
Bref, je trouve cette souris super pratique. Elle a une bonne autonomie et se recharge sur son socle.

A+