Conseils imprimante

Bonjour,

J'ai une CANON Pixma MP620 que j'ai installé en Wifi sur l'Imac et le MBP. Pour un usage perso, c'est très bien. Le seul petit inconvénient, c'est que l'installation en Wifi n'est pas très évidente et que le SAV de Canon est limite. Sinon, bon rapport qualité prix.Aucun problème depuis 6 mois. Elle fonctionne plusieurs fois par semaine.
A ta disposition pour plus de renseignements,

Après lecture de ce fil, j'ai investi dans la HP Photosmart Premium (50 euros de réduction jusqu'à la fin du mois + réduction carte Fnac) et pour le moment, tout roule.

A l'instar de ma vieille laserjet 1010 qui commence à montrer des signes de fatigue, le simple raccordement à l'ordi a suffi pour que tout fonctionne. J'ai préféré ne pas installer la galette livrée avec la machine et me suis ensuite contentée d'une MAJ via software update.

En revanche, comme pour la samsung chez moi (j'ai installé la HP chez ma mère ) je suis obligée de passer par transfert d'image pour scanner, la "fonction tactile" de la bestiole m'envoie un message d'erreur. J'avoue que c'est frustrant mais comme je n'ai pas installé les pilotes ... :p

Néanmoins je préfère laisser ainsi pour l'instant , vu que ça marche d'une autre façon. Je verrai plus tard sur le site de HP ce qui est proposé.

Elle est un peu bruyante, mais ni plus, ni moins que les imprimantes que j'ai utilisées auparavant et le rendu photo est vraiment bon. :up: