J'ai reçu une réponse suite à un mail que j'avais envoyé à la personne vendant ce macbook pro et j'ai eu une réponse :
[FONT=tahoma, sans-serif]Merci d'avoir répondu , mon annonce est toujours d'actualité a
650 € .Je le vends a ce prix puisse que j'ai des difficultés financières .[/FONT]
[FONT=tahoma, sans-serif] Elle est toujours disponible avec tous les factures [/FONT]
[FONT=tahoma, sans-serif]
[/FONT]
VOICI LES CARACTÉRISTIQUES : [/FONT]
[FONT=tahoma, sans-serif]Macbook pro unibody EARLY 2011 Ecran Mat HD , configuration CTO Intel Core I7 2.3 GHz 8 Go de RAM 1333 Mhz haut de gamme comme neuf aucunes rayure ou marques d'usage , avec deux disques dur,un disque dur SSD OCZ 120 GO debit 550Mo/s. acheter en octobre 2011. je dispose de la facture .aucunes rayures ni de traces d'usures, il est très bon état .[/FONT]
[FONT=tahoma, sans-serif] Vue ma non disponibilité , j'ai du confié la vente a mon transporteur qui s'occupe de la livraison. sachez que la livraison est gratuite et Le règlement se fera en contre remboursement par DÉPÔT POSTAL lors de livaison au cas où l'ordinateur vous conviendra dans le cas contraire vous payez rien[/FONT]
[/FONT]
[FONT=tahoma, sans-serif] Et si vous etes réellement intéreser répondez a ce mail et laisser moi les informations suivantes afin de pouvoir voir et vérifier : [/FONT]
[FONT=tahoma, sans-serif]Nom et Prénom:......................................[/FONT]
[FONT=tahoma, sans-serif]Adresse domiciliaire et code postal:...........................................................[/FONT]
[FONT=tahoma, sans-serif]Téléphones ( fixe et portable ) : .............. [/FONT]
En voyant ça je suis sûr et certain que c'est une arnaque.
J'ai ensuite fait de nouvelles recherche et j'en ai trouvé un autre qui me parait cette fois ci, une annonce honnete :
MacBook Pro unibody 15 pouces/2,53GHz/4Go(RAM)/250Go disque dur/superdrive
Usage pro (design graphique), je le vends car il n'a pas de port Thunderbolt.
Parfait état. J'ai tous les emballages d'origine, facture etc Acheté à la Fnac.
Qu'en pensez vous ?
Merci