Ça m'apprendra a perdre mon temps avec des personnes qui connaissent peanuts ..................ben si c'est que pour ça alors....:rolleyes:
Ça m'apprendra a perdre mon temps avec des personnes qui connaissent peanuts ..................![]()
![]()
Comme la dernière fois, tu avances tout plein de choses, sans les prouver
Souviens toi, tu avais énormément de mal à citer des sources lorsque je te le demandais.
Souviens toi.
---------- Nouveau message ajouté à 22h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h33 ----------
Sur ce mes petits fanboys de Crucial, je file.
Bonne soirée, sans rancune, et n'oubliez pas.
Les produits les moins fiables, les plus instables sont réservés à l'élite.
Si on devait comparer les marques de SSD à un OS, OCZ serait la Debian SID, Et Crucial serait Ubuntu.
Ah c'etait donc toi qui remets le couvert,
voici une jolie photo pour que tu puisses constater que les SandForce sont moins performant en lecture aleatoire sous OS X que les autres contrôleurs comme Samsung ou Crucial.
Sur ce j'arrête......
http://media.bestofmicro.com/J/H/324701/original/4kreadhfs.png
et ici un M4 qui en est a plus de 14 000 cycles d'écriture sans broncher.
http://www.diskusjon.no/index.php?a...ttach&attach_rel_module=post&attach_id=489721
Comme la dernière fois, tu avances tout plein de choses, sans les prouver
Souviens toi, tu avais énormément de mal à citer des sources lorsque je te le demandais.
Souviens toi.
---------- Nouveau message ajouté à 22h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h33 ----------
Sur ce mes petits fanboys de Crucial, je file.
Bonne soirée, sans rancune, et n'oubliez pas.
Les produits les moins fiables, les plus instables sont réservés à l'élite.
Si on devait comparer les marques de SSD à un OS, OCZ serait la Debian SID, Et Crucial serait Ubuntu.
En matière de choses à prouver, quand tu auras des chiffres pour montrer qu'OCZ n'est pas le dernier en fiabilité (et par sur les autocollants).
J'en ai lu des âneries, mais la dans le genre tu fais partie du top 10.Crucial, tu branches, ça marche, où est le fun? Pas de prise de tête, pas à batailler, défaillances plus rares, pas étonnant que ce soit populaire ici. Ça colle parfaitement au principe même des Macs.
OCZ c'est pour les vrais, pour ceux qui aiment compiler le kernel d'une Debian, ceux qui aiment batailler au début pour ensuite avoir le truc le plus stable qui puisse exister.
Que Peugeot, de par ses nombreux modèles et son parc Européen plus important, sera succeptible de voir plus de voitures que Porsche en SAV.
Que Peugeot, de par ses nombreux modèles et son parc Européen plus important, sera succeptible de voir plus de voitures que Porsche en SAV.
---------- Nouveau message ajouté à 01h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h41 ----------
Ah mais je ne dis pas le contraire. Mais pourquoi ce serait une tare? Ceux chez qui ça fonctionne bien sont plus compétents que les autres, voilà tout.
Crucial, tu branches, ça marche, où est le fun? Pas de prise de tête, pas à batailler, défaillances plus rares, pas étonnant que ce soit populaire ici. Ça colle parfaitement au principe même des Macs.
OCZ c'est pour les vrais, pour ceux qui aiment compiler le kernel d'une Debian, ceux qui aiment batailler au début pour ensuite avoir le truc le plus stable qui puisse exister.
Bonjour,
Si j'ai bien compris, sur le papier (si l'on met l'histoire du firmware de côté) un le SSD Sandisk Extreme 120 Go et le Crucial M4 128 Go font pratiquement jeu égal sur le taux de transfert maximal en lecture 550/500 sauf sur le nombre max d'opérations par sec (IOPS) en lecture aléatoire sur fichiers de 4 K c. à d. : 23 000 pour Sandisk Extreme et 45 000 pour le Crucial M4.
Par contre en écriture Sandisk Extreme a un taux de transfert maximal 510 Mo/sec alors que le Crucial M4 tombe à 175 Mo/sec.
De même Nombre max d'opérations par sec (IOPS) en écriture aléatoire sur fichiers de 4 K c. à d. : 83 000 pour Sandisk Extreme et 35 000 Crucial.
Par rapport au Sandisk Extreme, je trouve Crucial M4 ""très lent"" en écriture, je me demande si plus grande rapidité en lecture sur les fichiers 4K du Crucial, n'est pas à remettre mis en cause dans une utilisation globale (lecture/écriture) de ce SSD ?