Conseils

Leiloo2424

Membre confirmé
8 Mai 2011
40
0
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous pour avoir vos conseils éclairés. J'aimerais m'acheter une imprimante laser compatible avec un imac. Je compte mettre 150 euros max. En auriez vous une à me conseiller?
Je ne sais pas quelle marque serait le mieux?
En espérant des réponses, merci d'avance ^^

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous pour avoir vos conseils éclairés. J'aimerais m'acheter une imprimante laser compatible avec un imac. Je compte mettre 150 euros max. En auriez vous une à me conseiller?
Je ne sais pas quelle marque serait le mieux?
En espérant des réponses, merci d'avance ^^

Moi je prendrai sois une Canon sois une Epson. C'est bien les deux meilleures marques de mon point de vue.

Va sur les sites des constructeurs ou des revendeurs si tu veux plus d'info, je suis pas un expert en imprimante malheureusement. Sinon pour répondre a ta question "A quoi dois je faire attention quand j'achète une imprimante?" Sa dépend se que tu veux en faire, hey, hey ! puis je te conseillerai d'avoir un scanner aussi sa sert bien si tu veux faire des photocopies ou autres.

J'ai acheté récemment une Brother HL-2240D pour 117€. Elle est parfaite.
Perso, en laser, je trouve que c'est bien la meilleure marque. Les pilotes sont intégrés à OSX, elle photocopie en recto-verso.
Mais c'est une monochrome et elle ne fait pas scanner... ;)

Merci pour les conseils, j'aimerais quand même que l'imprimante fasse scanner . Je vais continuer à regarder.

---------- Nouveau message ajouté à 12h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h25 ----------

J'ai trouvé cette imprimante, je la trouve vraiment abordable.
Est ce que cela cache quelque chose?

http://www.pixmania.com/fr/fr/6873951/art/samsung/multifonction-laser-monoc.html

La vitesse d'impression est pas énorme, il faut pas être pressé ;)

Les Samsung sont pas chères, c'est vrai mais tu les as vu en réel? Je me suis aussi posé la question à l'époque mais j'ai vite préféré payer un peu plus et avoir une Brother. Ca m'a été confirmé par pas mal de vendeurs. Bon, maintenant, les vendeurs, on sait tous ce que ça vaut... ;)

Vérifie aussi le rapport prix/capacité des toners, c'est bien plus impactant niveau coût global d'utilisation que le prix d'achat. Et je crois me souvenir que Samsung n'est pas terrible de ce point de vue mais vérifie, je ne m'en souviens plus trop.