Conserver ou renvoyer ? Le dilemme

Je trouve qu'il a une belle gueule mais qu'il est décevant en vrai... Il fait très fragile, quand on le prend à deux mains on peut le vriller sans le moindre effort et ça fait grincer les charnières de l'écran... Et le clavier ne fait pas aussi qualitatif qu'avant. Les touches ont un revêtement pas génial.

C'est un peu l'inverse de l'Apple watch je trouve. Qui est impressionnante en vrai alors qu'elle ne rend pas toujours très bien en photo
Bah justement il ne fait pas fragile, surtout avec la charnière en métal qui se manie sans difficulté et surtout sans grincer. Je l'ai pris a une main aussi et comme il est léger il ne plie pas quand même...
Pour le revêtement des touches je sais pas, ce que je sais par contre c'est que c'est plus agréable à utiliser comme il n'y a pas besoin d'appuyer loin.
 
Belle collection ;)
et si nous en revenions au thème du topic ?

:merci:
Tout ça effectivement pour dire que de mon point de vue, les Ver.1 ou les Rev.A sont souvent les plus attirantes, si ce qu'on recherche est avant tout un bel objet.
 
Bonjour,

J'ai reçu ma montre Jeudi dernier et j'hésite a la conserver. Je trouve l'objet super et je ne doute pas de l'utilité du produit dans le temps avec l'évolution des applications mais je me dis aussi que le temps que tout se mette en place la V2 sera très proche et que si je la renvois j'aurais déjà le budget pour ma la payer qu'en pensez-vous ?

Allez vous conserver cette Apple Watch ?
 
Bonjour,

J'ai reçu ma montre Jeudi dernier et j'hésite a la conserver. Je trouve l'objet super et je ne doute pas de l'utilité du produit dans le temps avec l'évolution des applications mais je me dis aussi que le temps que tout se mette en place la V2 sera très proche et que si je la renvois j'aurais déjà le budget pour ma la payer qu'en pensez-vous ?

C'est valable avec n'importe quel produit techno (ou peut être autre que techno): on achète pas et l'on attend la prochaine version "au cas où"... et qui sera sûrement meilleure d'un point de vue performances techniques, ou encore bien mieux, la suivante suivante, ou bien la suivante suivante suivante, etc... Personnellement mon approche est que si je suis séduit voire convaincu et que j'ai les moyens financiers alors j'achète sans attendre.
 
Les V1 ne sont pas forcément les plus agréables à utiliser oui. Mais ce sont souvent des produits avec un supplément d'âme : ils inaugurent quelque chose. Il y a toujours quelque chose de plus grand que le bête objet qu'on a en main. Ça se ressent nettement en occasion d'ailleurs : l'iPhone EDGE est hors de prix (par rapport à ses capacités) quand il est en bon état. Il se vend largement plus cher qu'un 3GS, voire un iPhone 4.

Après je trouve ce topic un peu vain... On ne peut pas décider si fporcherot doit renvoyer sa montre. Il y aura forcément "mieux" à un moment donné, c'est une absolue évidence !

Qu'est ce qui est mieux ?

Quand j'ai acheté mon MacBook Pro unibody fin 2008 (une V1 tiens d'ailleurs) il avait une batterie amovible. Le 17" qui est sorti en janvier 2009 inaugurait la batterie fixe à forte capacité et ça s'est généralisé sur les 13 et 15" en juin de la même année. Beaucoup ont crié au scandale avec ces batteries fixes, mais moi j'aurais adoré en avoir une tant l'autonomie était supérieure. Il n'est pas évident de définir ce qui est "mieux", tout le monde ne s'attache pas aux mêmes aspects du produit.

On ne peut donc pas vraiment dire quoi faire à fporcherot.
 
Je pense que si fporcherot a acheté cette Apple Watch , c'est par choix et par gout
 
Bonsoir a tous,

J'ai fais un test simple, j'ai ranger mon AW pendant 2 jours et elle ne m'a pas manqué... Elle repart demain je garde au chaud le budget pour la prochaine version.
 
Bonsoir a tous,

J'ai fais un test simple, j'ai ranger mon AW pendant 2 jours et elle ne m'a pas manqué... Elle repart demain je garde au chaud le budget pour la prochaine version.

C'est que tu n'as pas besoin d'une montre connectee alors donc meme une V2 ou plus ne sera pas utile pour toi...
Moi j'ai une Pebble Steel et je peux te dire qu'une journee sans elle et je suis perdu lol
 
  • J’aime
Réactions: Napoleonsolo3
C'est que tu n'as pas besoin d'une montre connectee alors donc meme une V2 ou plus ne sera pas utile pour toi...

C'est exactement ça. Ce n'est pas une question de version mais d'utilisation. Soit tu trouves ton utilisation soit la version ne changera rien.
Après c'est aussi une question d'envie. J'avais envie de cette montre. Je suis donc content au départ [emoji6]
 
Perdu de quelle façon ? Perdu du genre "merde faut que je regarde mon tel posé sur le bureau plutôt que mon poignet" ?

Quel est ton fonctionnement au quotidien pour que tu aies réussi à la rendre indispensable ?
 
C'est que tu n'as pas besoin d'une montre connectee alors donc meme une V2 ou plus ne sera pas utile pour toi...
Moi j'ai une Pebble Steel et je peux te dire qu'une journee sans elle et je suis perdu lol
Je pense surtout qu'en une semaine je n'ai pas eu le temps de devenir accros après pour la V2 c'est sur que je ferais parti des préco mon idée est surtout que je ne mettrais pas ce budget chaque année pour une montre c'est pourquoi je vais attendre un produit plus "fini".
 
Perdu de quelle façon ? Perdu du genre "merde faut que je regarde mon tel posé sur le bureau plutôt que mon poignet" ?

Quel est ton fonctionnement au quotidien pour que tu aies réussi à la rendre indispensable ?

Une montre connectee me permet de laisse mon iphone dans mon sac, chez moi sur mon bureau ou meme au boulot dans ma sacoche, du coup je sais tout de suite si j'ai un sms, un appel etc
Meme dans le metro parisien ou on a pas forcement envi de sortir son iphone 6 plus aux yeux de tous le monde.
Et vu que j'ecoute beaucoup de musique en travaillant sur machine sa me permet de passe les titres egalement c'est tres pratique pour moi qui a en plus un chef qui fait la police sur les tel portable [emoji6]
 
Bonjour,

J'ai reçu ma montre Jeudi dernier et j'hésite a la conserver. Je trouve l'objet super et je ne doute pas de l'utilité du produit dans le temps avec l'évolution des applications mais je me dis aussi que le temps que tout se mette en place la V2 sera très proche et que si je la renvois j'aurais déjà le budget pour ma la payer qu'en pensez-vous ?

Je te conseille simplement de profiter de ce petit bijou. Plusieurs personnes autour de moi m'on dit "moi, j'attends la V2"il est vrai que je n'ai jamais acheté la première version d'un produit Apple, mais je la trouve tellement réussie! Pour info, cela fait un mois que je l'ai et que je réside en Espagne! A l'heure actuelle elle n'est pas encore disponible ici! J'en ai vu que trois (un couple d'américains dans un hôtel 5 étoiles) et un espagnol. Chaque jour je suis content de recevoir les notifications que j'ai pris le soin de filtrer.
Profite de ta montre comme je le fais, la vie est bien trop courte!