iMac console de jeux switch

Statut
Ce sujet est fermé.

sdsd77

Membre actif
1 Mars 2018
182
13
69
Villeparisis
bonjour,

j'avais posé cette question en 2021 et n'avais pas eu de réponse. Puis-je connecter une console de jeux switch sur mon Imac 27 de 2017, Intel, ventura ? Si oui comment ? merci d'avance, cordialement
 
Pour faire quoi?
Il n’y a rien à connecter entre un ordinateur et une switch.
 
Bonjour,
On ne peut pas avec un simple câble, mais on trouve sur le net des tas de vidéos qui montrent que l’on peut détourner l’usage d’une carte d’acquisition vidéo pour voir les jeux sur un iMac ; du coup ça a l’air d’être une question de :
  • coût d’achat d’une carte d’acquisition vidéo de qualité adaptée
  • résolution
  • latence entre les actions sur la Switch et l’affichage de l’aperçu sur l’iMac…
 
Pour faire quoi?
Il n’y a rien à connecter entre un ordinateur et une switch.
pour utiliser mon mac comme un écran de tv avec la switch

Bonjour,
On ne peut pas avec un simple câble, mais on trouve sur le net des tas de vidéos qui montrent que l’on peut détourner l’usage d’une carte d’acquisition vidéo pour voir les jeux sur un iMac ; du coup ça a l’air d’être une question de :
  • coût d’achat d’une carte d’acquisition vidéo de qualité adaptée
  • résolution
  • latence entre les actions sur la Switch et l’affichage de l’aperçu sur l’iMac…
on peut connecter une switch sur un téléviseur, donc je me posais la question si c'était possible sur mon Imac, pour avoir un écran plus grand pour jouer

Pour faire quoi?
Il n’y a rien à connecter entre un ordinateur et une switch.
donner un écran plus grand à la console comme quand on la branche sur la télé

Bonjour,
On ne peut pas avec un simple câble, mais on trouve sur le net des tas de vidéos qui montrent que l’on peut détourner l’usage d’une carte d’acquisition vidéo pour voir les jeux sur un iMac ; du coup ça a l’air d’être une question de :
  • coût d’achat d’une carte d’acquisition vidéo de qualité adaptée
  • résolution
  • latence entre les actions sur la Switch et l’affichage de l’aperçu sur l’iMac…
je ne connais pas les coûts, je pose la question ici car je suppose que vous connaissez mieux les Imac que si je pose la question chez twitch (nitendo)

Ou alors placer la carte Micro SD dans un adaptateur connectable en USB. Mais à quoi cela peut servir, je ne sais pas.
utiliser l'écran du imac comme écran de la switch comme on peut faire avec une télé
 
@sdsd77
J'ai regroupé tes 5 dernières réponses, ça ne sert à rien de répondre individuellement.

Pour finir, la réponse est non et juste comme ça, j'ai une Switch OLED que je connecte en HDMI sur mon téléviseur, vu que c'est la seule possibilité.
 
@sdsd77
J'ai regroupé tes 5 dernières réponses, ça ne sert à rien de répondre individuellement.

Pour finir, la réponse est non et juste comme ça, j'ai une Switch OLED que je connecte en HDMI sur mon téléviseur, vu que c'est la seule possibilité.
merci, bien dommage qu'on ne puisse pas la connecter sur son imac.
 
merci, bien dommage qu'on ne puisse pas la connecter sur son imac.
l'iMac n'est pas et n'as jamais été un écran.
Que ça soit pour y connecter une Switch ou autre chose, ça n'est pas un écran.

C'est un ordinateur tout en 1 avec un écran dedans.
 
Statut
Ce sujet est fermé.