laisse le parler, ca doit lui faire plaisir, il doit pas la montrer souvernt, sa si grosse bobine...robertav a dit:est que c'est vraiment necessaire? :siffle:
elle est tellement monstruesue pour te sentir en devoir de la montrer ? :rolleyes:
laisse le parler, ca doit lui faire plaisir, il doit pas la montrer souvernt, sa si grosse bobine...robertav a dit:est que c'est vraiment necessaire? :siffle:
elle est tellement monstruesue pour te sentir en devoir de la montrer ? :rolleyes:
le_magi61 a dit:laisse le parler, ca doit lui faire plaisir, il doit pas la montrer souvernt, sa si grosse bobine...![]()
le_magi61 a dit:Depuis la loi de 1905, l'état est laique, sans aucune référence religieuse (sauf en Alsace Lorraine, mais c'est un cas à part).
.
le_magi61 a dit:Comme en 1905 ils étaient allemands, ils n'ont pas été concerné par cette loi. Lors du rattachement en 1918, la loi n'a pas été modifié pour eux.
Les pretres et autres membres du culte sont payés par l'état encore maintenant.
le_magi61 a dit:Edité
je hais les ordis a dit:Edité
[MGZ] BackCat a dit:Putain que c'est casse-couilles. Vous avez de la chance que j'abrase pas ici, parce que j'aurais fermé direct et bannis les gens qui étaient pour maintenir le fil ouvert ! La seule bonne idée qu'il y ait eu, c'était d'aller poster ailleurs. Sonny ? Tu m'aides ? Les futal vont pas tomber tout seul, je le sens. Amok ! Vient fesser tes nioubes steuplé.
robertav a dit:je ne suis pas alsacienne mais italienne, d'où ma "reference" catho
meme si je le fais plus par tradition que par conviction religieuse
je ne defends pas non plus les alsaciens avec leur mentalité bien particuliere
mais je trouve tes propos vraiment mal placé :heu: