Contenu web safari a quitté de manière imprévue

RomualdR

Membre confirmé
25 Juillet 2014
51
0
Bonjour, dès l'achat de mon macbook pro j'ai eu un soucis avec dailymotion.com, des ralentissements dus au module flash d'Adobe.
Je l'ai donc désinstallé et regarde les vidéos sous le lecteur html5 (d'ailleurs j'ai changé mon modèle contre le nouveau sorti il y a deux jours et le même problème survenait avec ce module flash preuve que c'était pas mon mac en particulier...).

Au début ça allait bien puis ça a commencé à couper au milieu de la vidéo, m'obligeant à rafraîchir ma page.
Maintenant ça "empire" car au milieu de toutes vidéos Dailymotion (et uniquement sur Dailymotion, que ce soit en plein écran ou non) ça coupe et le message "contenu web safari a quitté de manière imprévue".

On va pas dire que c'est quelque chose de chiant parce que je peux tout de même voir mes vidéos, mais c'est un modèle neuf que j'ai échangé il y a deux jours et qui rencontre le même genre de problème que sur mon "ancien" mac (que j'ai acheté une semaine avec la mise à jour des macbook pro et que j'ai échangé grâce à la période de rétractation).

De plus c'est quand même un produit à 2000€ et c'est inacceptable d'avoir des problèmes de ce genre à ce prix.
Bref, on va dire que ça m'énerve tout de même, ça fait deux fois sur deux appareils, c'est lourd, très lourd.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
 
Alors déjà merci mais j'ai déjà regardé les deux sujets que tu as mis, dont un qui a été mis par moi-même.
Je penserai la prochaine fois à poster dans un topic déjà existant, je ne pensais pas que ça se faisait.
J'ai bien entendu essayé de lancer Safari dans la session invité pour voir, et le même problème apparaît.
Ensuite je vois pas pourquoi ça serait Dailymotion puisque ça marche sur mon ipad, j'ai tenté sur un autre ordinateur, qui a le module flash et là je retrouve les lag d'écran que j'avais avant lorsque j'avais le module flash sur le mac... Du coup ça viendrait de dailymotion même ?
 
Dernière édition:
Autant pour moi, mais ça me le fait avec un autre ordinateur de chez moi.
J'en conclus que ça vient du site dailymotion ?