Contrôle de Bureau à Distance avec Windows 7 Starter

Apani

Membre confirmé
6 Octobre 2008
40
0
Bonjour,
je souhaite contrôler mon Netbook tournant sous Windows 7 Starter à partir de mon Mac (OS : 10.5.8). J'ai lu qu'il était impossible de le faire avec l'outils Connexion Bureau à Distance de Microsoft. J'ai cherché s'il y avait un moyen de le faire, avec un autre outils éventuellement, mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Ou une page consacrée à ce sujet ?
Merci.

J'ai déjà lu cette page mais malheureusement elle ne répond pas à mon problème.
La version Starter c'est une version allégée pour les Netbooks en fait.

Utilise TeamViewer, le meilleur logiciel de contrôle d'ordi à distance ! Compatible PC, Mac et Linux.
Et maintenant une version IOS et Android.

Bonjour,
j'ai un petit soucis avec Teamviewer et plus précisément avec le module de transfert de fichiers. Tout fonctionne parfaitement pour transférer du pc sous Windows au Mac, mais c'est dans le sens inverse que ça plante. Voici le message d'erreur que je reçois : "Une erreur interne est survenue lors du traitement de l’instruction. L’instruction a été rejetée." Si j'essaie d'ouvrir le dossier que je souhaite transférer, je reçois le message suivant : "L’accès a été refusé parce que le dossier indiqué n’est pas public." J'ai essayé de rendre le dossier public mais ça n'a pas aidé.
Je tiens à préciser que je ne rencontre pas ce problème avec tous les fichiers, mais je ne vois pas de distinction significative entre les fichiers avec lesquels ça marche et les fichiers rebelles.
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer s'il vous plaît ?
Merci.