Controle du son avec Bootcamp

EtienneMacBook

Membre actif
14 Novembre 2006
393
15
37
Paris
Bonjour à tous !

je n'arrive plus à controler le son avec les touches f4 et F5 sous windows avec boot camp... ca a marché fut un temps, en affichant le petit carré, comme sous mac os.. mais la plus rien... qqn a une petite idée ?

Merci de votre aide !!

Etienne.

Donne-nous quelques infos, ça serait mieux... ;)
Genre: quelle est ta version de Bootcamp ?

alors, c'est la version 2.0 2007, c'est le bootcamp qu'il y avait sur le cd de léopard que j'ai acheté, mais comme je vous l'ai dis, ca a marché au début, je voyais le petit carré avec les crans du son , le petit bruit tout mignon comme sous mac... et j'ai rien changé, enfin, j'ai vraiement pas l'impression et là, quans je fais F5, ca réactualise la page, comme sous PC me direz vous... meme en pressant Fn en meme temps ca marche pas..

Va dans les préférences de bootcamp, sous XP.
Et vérifie que l'option en rapport avec es touches spéciales est bien cochée.

Salut tout le monde!

(Ma config: iMac 2,16Ghz 20 Pouces et Leopard 10.5.1 + XP Pro SP2)

J'ai moi aussi un bug au niveau du réglage du son: les touches de volumes du clavier ne fonctionnent plus depuis quelques jours.

J'ai remarqué que l'icône de Bootcamp (près de l'horloge) n'apparaît plus, pourtant le gestionnaire est bien chargé au démarrage (j'ai vérifier en faisant exécuter => msconfig).

Le gestionnaire Bootcamp fonctionne bien si je passe par le panneau de config (et pour regler le son, c'est pas trop un problème pour moi, mon imac est relié à un kit 2.1).

Pour le moment je ne connais pas l'origine du problème: vous pouvez aussi passer par l'icône son de windows pour régler le volume (pas pratique) ou prendre un logiciel qui permet de régler le volume via une (ou une combinaison) de touche.

(Peut-être que c'est a cause d'une maj (récente) de Windows Update ???)

a+

Salut tout le monde!

(Ma config: iMac 2,16Ghz 20 Pouces et Leopard 10.5.1 + XP Pro SP2)

J'ai moi aussi un bug au niveau du réglage du son: les touches de volumes du clavier ne fonctionnent plus depuis quelques jours.

J'ai remarqué que l'icône de Bootcamp (près de l'horloge) n'apparaît plus, pourtant le gestionnaire est bien chargé au démarrage (j'ai vérifier en faisant exécuter => msconfig).

Le gestionnaire Bootcamp fonctionne bien si je passe par le panneau de config (et pour regler le son, c'est pas trop un problème pour moi, mon imac est relié à un kit 2.1).

Pour le moment je ne connais pas l'origine du problème: vous pouvez aussi passer par l'icône son de windows pour régler le volume (pas pratique) ou prendre un logiciel qui permet de régler le volume via une (ou une combinaison) de touche.

(Peut-être que c'est a cause d'une maj (récente) de Windows Update ???)

a+

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème, avez vous trouver une solution ?
Je n'ai rien trouvé dans le bootcamp windows sur les touches clavier et l'îcone bootcamp, n'apparait plus au coté de l'horloge.
Je vous remercie par avance.