conversion de fichier

Brett a dit:
J'aimerais convertir ce fichier en fichier Quicktime pour le retoucher.
Comment faire?
merci
Serge Delattre
http://perso.wanadoo.fr/document/AppleWorksEcole.htm
Salut, ben y'a pas 36 solutions, le . wmp est un format propriétaire de Bill Hates*, vous savez celui que vous enrichissez un peu peu plus chaque jour en achetant des PC's de merde, que pour les mettre à jour t'a un numéro de tel à 0,34¤ la seconde et que t'a des chances de joindre en 2 h au minimum... Alors la solution c'est SnapZ pro (40$ mais qui le mérite) il te filme tout ce qui se passe sur ton écran au format Quicktime, accessoirement il te fait aussi les copies écrans en direct ou en différé... Pas trouvé mieux pour l'instant. :up:

*Hate pour haïr en anglais

Dos Jones a dit:
Salut, ben y'a pas 36 solutions, le . wmp est un format propriétaire de Bill Hates*, vous savez celui que vous enrichissez un peu peu plus chaque jour en achetant des PC's de merde, que pour les mettre à jour t'a un numéro de tel à 0,34¤ la seconde et que t'a des chances de joindre en 2 h au minimum... Alors la solution c'est SnapZ pro (40$ mais qui le mérite) il te filme tout ce qui se passe sur ton écran au format Quicktime, accessoirement il te fait aussi les copies écrans en direct ou en différé... Pas trouvé mieux pour l'instant. :up:

*Hate pour haïr en anglais

Joli jeu de mots sur Billou (qui ressemble à Harry Potter vieux !). ;)

Brett a dit:
J'ai vérifié 69 dollars pour Snapz pro avec l'option capture de film c'est pas donné!!!
Brett
Effectivement mais il est très efficace. Je viens de tester Screen Movie Recorder qui fonctionne mais avec une limitation temporelle si il n'est pas enregistré. Par contre j'ai pas vu de combien était cette limitation. Il est vendu 15 euros... A toi de voir :up: