Je recherche à encoder un fichier d'enregistrement de la Freebox. Les fichiers sont en extension .ts et il semblerai que ses propriétés soient les suivantes:
Audio: MPEG Audio 48000Hz stereo 192Kbps
Video: MPEG2 Video 720x576 (4:3) 25.00fps 104857Kbps
j'arrive bien à glisser déposer une video dans D-Vision en modifiant son extension en .vob puis a tout paramétrer et lancer la compression (de trés bonne qualité d'ailleur, merci!) MAIS D-Vision me dit qu'il n'y a pas de son sur ma vidéo alors que VLC n'a aucun problème pour le lire. Au final j'ai un fichier compréssé mais sans son
Avez-vous une idée d'ou pourrai venir le problème?
J'ai essayé de changer l'extension en .mpg, .mpeg mais en faisant ça D-Vision ne veux plsu de la video.
Merci pour votre aide,
Almo
Ça, ça sera mieux dans "Vidéo", hein !
Audio: MPEG Audio 48000Hz stereo 192Kbps
Video: MPEG2 Video 720x576 (4:3) 25.00fps 104857Kbps
j'arrive bien à glisser déposer une video dans D-Vision en modifiant son extension en .vob puis a tout paramétrer et lancer la compression (de trés bonne qualité d'ailleur, merci!) MAIS D-Vision me dit qu'il n'y a pas de son sur ma vidéo alors que VLC n'a aucun problème pour le lire. Au final j'ai un fichier compréssé mais sans son

Avez-vous une idée d'ou pourrai venir le problème?
J'ai essayé de changer l'extension en .mpg, .mpeg mais en faisant ça D-Vision ne veux plsu de la video.
Merci pour votre aide,
Almo
Ça, ça sera mieux dans "Vidéo", hein !