Convertion de fichier TV Freebox et son avec M-Vision

almograve

Membre confirmé
27 Juin 2006
14
0
Je recherche à encoder un fichier d'enregistrement de la Freebox. Les fichiers sont en extension .ts et il semblerai que ses propriétés soient les suivantes:

Audio: MPEG Audio 48000Hz stereo 192Kbps
Video: MPEG2 Video 720x576 (4:3) 25.00fps 104857Kbps

j'arrive bien à glisser déposer une video dans D-Vision en modifiant son extension en .vob puis a tout paramétrer et lancer la compression (de trés bonne qualité d'ailleur, merci!) MAIS D-Vision me dit qu'il n'y a pas de son sur ma vidéo alors que VLC n'a aucun problème pour le lire. Au final j'ai un fichier compréssé mais sans son
unhappy.gif

Avez-vous une idée d'ou pourrai venir le problème?

J'ai essayé de changer l'extension en .mpg, .mpeg mais en faisant ça D-Vision ne veux plsu de la video.

Merci pour votre aide,

Almo

Ça, ça sera mieux dans "Vidéo", hein !

J'en profite Samalaplaya pour te demander à quand la prochaine mise à jour de imagneto?

Merde, quelqu'un a posé la question !!! :D !!!

En fait, Dilaroga qui écrit le soft s'emploie en ce moment à écrire une sorte de DVD Manager pour l'audio, car il trouve que la situation de ses CDs empire chez lui :D

ça va venir, donc, et il s'agira de regrouper tout en une fenêtre et de faire surtout de faire: cohabiter VLC et mplayer (c'est jouable, je le sais) dans le même logiciel, ajouter un historique des enregistrements et donner aux utilisateurs la possibilité de rajouter de nouvelles chaînes à la liste par défaut. Voilà en gros (je l'annoncerai en temps voulu)

OK MErci.