lioforever Membre enregistré 28 Octobre 2009 6 0 42 29 Octobre 2009 #1 salut à tous voila je cherche un logiciel pour convertir des vidéos en audio que doit-je téléchargé? merci a+
salut à tous voila je cherche un logiciel pour convertir des vidéos en audio que doit-je téléchargé? merci a+
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 72 A pas de loups... 29 Octobre 2009 #2 lioforever a dit: salut à tous voila je cherche un logiciel pour convertir des vidéos en audio que doit-je téléchargé? merci a+ Cliquez pour agrandir... Handbrake doit pouvoir le faire
lioforever a dit: salut à tous voila je cherche un logiciel pour convertir des vidéos en audio que doit-je téléchargé? merci a+ Cliquez pour agrandir... Handbrake doit pouvoir le faire
Pascal 77 ex modéraptor Club iGen 28 Octobre 2004 44 761 3 644 73 Sous la limite KT 30 Octobre 2009 #4 Convertir des vidéos en audio ? :affraid: Tu es amateur de "musique concrète" ? C'est pour faire de l'art moderne (ou "conceptuel" ) ?:mouais: En tout cas, Hanbrake ne sait pas faire ça, c'est certain, ni aucun autre logiciel sur Mac ! :hein: Par contre (:siffle extraire les pistes audio d'un fichier vidéo, là, c'est autre chose
Convertir des vidéos en audio ? :affraid: Tu es amateur de "musique concrète" ? C'est pour faire de l'art moderne (ou "conceptuel" ) ?:mouais: En tout cas, Hanbrake ne sait pas faire ça, c'est certain, ni aucun autre logiciel sur Mac ! :hein: Par contre (:siffle extraire les pistes audio d'un fichier vidéo, là, c'est autre chose
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 72 A pas de loups... 30 Octobre 2009 #5 Pascal 77 a dit: Convertir des vidéos en audio ? :affraid: Tu es amateur de "musique concrète" ? C'est pour faire de l'art moderne (ou "conceptuel" ) ?:mouais: En tout cas, Hanbrake ne sait pas faire ça, c'est certain, ni aucun autre logiciel sur Mac ! :hein: Par contre (:siffle extraire les pistes audio d'un fichier vidéo, là, c'est autre chose Cliquez pour agrandir... C'est ce que j'ai cru comprendre faudrait pas être fin pour tenter une conversion directe
Pascal 77 a dit: Convertir des vidéos en audio ? :affraid: Tu es amateur de "musique concrète" ? C'est pour faire de l'art moderne (ou "conceptuel" ) ?:mouais: En tout cas, Hanbrake ne sait pas faire ça, c'est certain, ni aucun autre logiciel sur Mac ! :hein: Par contre (:siffle extraire les pistes audio d'un fichier vidéo, là, c'est autre chose Cliquez pour agrandir... C'est ce que j'ai cru comprendre faudrait pas être fin pour tenter une conversion directe
Pascal 77 ex modéraptor Club iGen 28 Octobre 2004 44 761 3 644 73 Sous la limite KT 30 Octobre 2009 #6 Dos Jones a dit: C'est ce que j'ai cru comprendre faudrait pas être fin pour tenter une conversion directe Cliquez pour agrandir... Et surtout pour écouter le résultat (bien que je me sois laissé dire qu'il y avait des amateurs pour ce genre de chose :siffle
Dos Jones a dit: C'est ce que j'ai cru comprendre faudrait pas être fin pour tenter une conversion directe Cliquez pour agrandir... Et surtout pour écouter le résultat (bien que je me sois laissé dire qu'il y avait des amateurs pour ce genre de chose :siffle