C chrisnat Membre confirmé 27 Avril 2007 41 0 20 Janvier 2009 #1 j'ai créé une petite bd sur comic life et je veux l'envoyer par mail comme la plupart des gens que je connais n'ont pas de mac, il faut donc que je convertisse ce fichier (en pdf ????) quelqu'un pourrait il me donner une solution chrisnat
j'ai créé une petite bd sur comic life et je veux l'envoyer par mail comme la plupart des gens que je connais n'ont pas de mac, il faut donc que je convertisse ce fichier (en pdf ????) quelqu'un pourrait il me donner une solution chrisnat
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 621 11 635 Nancy___ 20 Janvier 2009 #2 Yes, en pdf c'est parfait, tes collègues sur PC pourront la lire.
PO_ Membre expert Club iGen 29 Avril 2008 1 719 125 62 Biscarrosse (Landes) 21 Janvier 2009 #3 chrisnat a dit: j'ai créé une petite bd sur comic life et je veux l'envoyer par mail comme la plupart des gens que je connais n'ont pas de mac, il faut donc que je convertisse ce fichier (en pdf ????) quelqu'un pourrait il me donner une solution chrisnat Cliquez pour agrandir... N'y a t'il pas dans Comic Life (quelle version ?), des options d'exports, ou "d'enregistrer sous). Sinon, au moment d'imprimer, tu peux demander que ce soit un fichier Pdf qui soit créé plutôt qu'une impression vraie.
chrisnat a dit: j'ai créé une petite bd sur comic life et je veux l'envoyer par mail comme la plupart des gens que je connais n'ont pas de mac, il faut donc que je convertisse ce fichier (en pdf ????) quelqu'un pourrait il me donner une solution chrisnat Cliquez pour agrandir... N'y a t'il pas dans Comic Life (quelle version ?), des options d'exports, ou "d'enregistrer sous). Sinon, au moment d'imprimer, tu peux demander que ce soit un fichier Pdf qui soit créé plutôt qu'une impression vraie.